Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ chambre de Natsume ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

[ chambre de Natsume ] Empty
MessageSujet: [ chambre de Natsume ]   [ chambre de Natsume ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:38

Natsume venait de dire aurevoir a Zedd! elle entra dans la chambre t la vit

* Bon je croit qu'une petit retouche personnelle serai mieux *

Natsume sortie de sa valise quelque objet qu'elle avait pris elle les déposa parciparlà et quelque temps après elle finit on aurais dis qu'un rayon de soleil rester bloquer !

voila maintenant c'est mieux !

puis elle décida d'aller dormir elle se coucha mais le sommeil ne vint pas donc elle décida d'aller voir dehors mais rien elle revint et lit j'usqua s'endormirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ chambre de Natsume ] Empty
MessageSujet: Re: [ chambre de Natsume ]   [ chambre de Natsume ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:29

natsume avait sakurako dans les bras la pauvre petite etait extenuer elle s'eatit endormie dans les bras de son amie qui l'avait poser delicatement sut le lit en disant:
voila tu sera mieux ici... repose toi ...
elle s'assit sur le rebord du lit et regarda son amie qui parlait en dormant elle disait:
oh svp laisser le ... il doit venir me chercher... mmmh il eut un grand silence puit: frero attent moi ...j'ai peur ne m'abandonne pas... puit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

[ chambre de Natsume ] Empty
MessageSujet: Re: [ chambre de Natsume ]   [ chambre de Natsume ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:45

Natsume resta a côter de Sakurako au cas ou . Elle la regarda puis ou bougt d'un moment Sakurako sembler avoir finit de parler donc elle s'éloigna un peu pour se fair un café . Elle prit un livre et l'ouvrit pour le lire restant a cxôter de Sakurako. Elle entendit Sakurako répeter en boucle " Grand frère reste , s'il te plait me laisse pas ". natsume laissa dormir et sans rien dire . Elle voyait qu'elle avait peur mais Natsume ne pouvait rien y fair et elle s'en vouller pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ chambre de Natsume ] Empty
MessageSujet: Re: [ chambre de Natsume ]   [ chambre de Natsume ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

la petite sakurako avait dormie toute la journé il etait 17h quand elle se reveilla. elle appercu natsume qui setait endormie au bord du lit elle se dit: qu'est ce qu'elle est gentille d'avoir veiller sur moi une vrai grande soeur^^. sur le cout elle eu envi de la serrer dans ces bras mais elle passa qu'elle allait reveiller alors elle sortie du lit et prepara du thé comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

[ chambre de Natsume ] Empty
MessageSujet: Re: [ chambre de Natsume ]   [ chambre de Natsume ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:10

Natsume après avoirveiller quelque heure finit par s'endormir sur le bord du lit et ele se réveilla quelque dizaine de minutas après Sakurako ! Elle Regarda sur le lit personne donc ele se leva regardant a la cuisine et elle vit Sakurako en train de fair du thé elle souriat et dit alors que Sakurako était dos a elle

Bien dormis ? Et tu va mieux j'espère

Elle entra dans la cuisine car jusqu'a maintenant elle était dans l'encadrement de porte . Elle arriva a côter de Sakurako et lui souriat sortant des tasse et des petite cuilère ainsi que les sachet de thé et le sucre car Natsume mais toujours un demie sucre dans son thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ chambre de Natsume ] Empty
MessageSujet: Re: [ chambre de Natsume ]   [ chambre de Natsume ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:35

oh bonjour nat' sa va ? moi j'ai tres bien dormie jen avait vraiment besoin maintenent se qu'il me faudrai se serai une sceance de sauna ! XD tu es partante?!^^ sakurako sotillait devant son amie en l'attrapant par les manche quand elle l'emporta avec elle dans son vol puit elle riairent ensemble de bon coeur.
elle etait toute contente d'avoir la super peche. elle avait tellement dormie qu'elle se sentait de force a voler pendant des heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ chambre de Natsume ] Empty
MessageSujet: Re: [ chambre de Natsume ]   [ chambre de Natsume ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ chambre de Natsume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Natsume
» [chambre de sakurako] infimiere scolaire
» ~~* Chambre de Aruna *~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Les dortoires :: Chambres des Filles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser