Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chambre de sakurako] infimiere scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[chambre de sakurako] infimiere scolaire Empty
MessageSujet: [chambre de sakurako] infimiere scolaire   [chambre de sakurako] infimiere scolaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

sakurako arriva dans sa nouvelle chambre un peu tristement, car elle aurait preferer etre colocataire avec sa grande amie natsune mais les regles etaient les regles, une personne par chambre.ele poussa la porte et vie une chambre toute blanche un petit lit avec une table chauffante et un grand bureau qui etait en face du lit contre le mur de gauche et en face au mur de droite une bilioteque. elle poussa un longs soupire, posa ces affaire et s'assit sur la chaise de son bureau puit elle s'endormie... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[chambre de sakurako] infimiere scolaire Empty
MessageSujet: Re: [chambre de sakurako] infimiere scolaire   [chambre de sakurako] infimiere scolaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:40

quelques heures plus tard elle se reveilla puit et se dit :
et ben j'ai dormis comme une marmotte
puit elle se secoua la tete pour se remettre les esprit en place et dit :
oh mince! je me suis endormi si soudainement que je n'ai pas vue le temps passé!! la jeune fille se retourna vers sa chambre et regarda d'un air perplexe les murs et le lit de sa chambre.
cela besoin d'un petite renovation dit-elle en faisant un clin d'oeil. sakurako se transforma en chat couleur bleue ciel , presque ocean, puit elle dit ces quelques phrase: le style mew mew, la grace mew mew, etre un chat moi j'trouve sa chou!
et sa chambre devenu un epace bleue ocean avec un style aquatique. elle s'instala dans on amaque qui venait d'apparaitre et s'allonga sur le ventre comme un vrai petit chat elle ronronna puit elle s'endormie aussi vite. des qu'elle tomba dans un sommeil profont on pouvait voir de la fenetre de sa chambre une lumiere bleue vert gaillissante
Revenir en haut Aller en bas
 
[chambre de sakurako] infimiere scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de la nouvelle infimiere scolaire
» [ chambre de Natsume ]
» ~ Chambre de Tyra ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Les dortoires :: Chambres des Filles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser