Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plage tranquille [ pv : Shadow ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:26

Natsume marchant sur la plage main dans la main de celle de Shadow . Elle regarda autour delle personne tnt mieux elle voulait être seul avec lui ! Marchant un peu elle lacha la main de Shadow et s'alongea sur sa serviette qu'elle avait poser sur la sable puis elle tendis une main pour l'inviter a s'allonger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:33

shadow avancer puis regarda le ciel c'etait la nuit un ciel etoilé au clair de lune se qui eclairer bien la plage puis natsume l'invita a s'allonger aussi sur la serviette a coté il y avait une bonne brise d'air se qui fesait du bien car il fesait assez chaud puis il s'allonga et regarda natsume

"c'est un tres paysage toi et le ciel etoilé"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Natsume rougit un peu mais elle pense qu'il n'a rien vu ! Elle se tournant vers lui , et le regarda dans les yeux et dit en souriant

Merci mon amour ! tu est plus beau que se paysage dont tu parle ! Je préfère entre tous les plus beau paysage te regarder de près !

Dit elle après quelque minutes elle l'embrassa ! Et après elle se blotti dans ses bras ! même si elle avait un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:09

natsume se blottit contre lui c'etait un melange de bonheur et de pression car il fesait chaud et la situation ne diminué pas la temperature puis il sent son coeur ralentir qui fesait boum boum boooum puis des griffe lui sortit de la main et il fera un oeil et celui si devint tout noir pplus vide que le néant puis il se disait qu'il n'avait jamais aimer autant une fillle se sentiment lui fit redevenir normal sauf son oeil qui rester noir mais rient de grave rien ne pouvait leur arriver il sera contre lui natsume et lui dit d'une voix douce a l'oreille

"je t'aime plus que tout au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Natsume vit qu'un petit changement sur Shadow au main et au yeux arriver mais très vite elle se dit que c'était normal ! Donc elle n'y preta pas attention . elle rester blotti dans ses bras et elle entendit ses quelque mots ! et son batement cardiac accéléra un peu ( boouum boouum boum boum ! )et pour répondre a ses mot elle se releva un peu et lui dit dans l'oreille

moi je t'aime plus que ton au monde !!

elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

elle l'embrassa puis il regarda le ciel etoilé c'etait comme magique
puis il regarda la mer son oeil couleur neant lui fesait un peu mal mais la presence de natsume lui fesait oublier cet douleur puis il l'embrassa et il se blotti contre sa poitrine comme un enfant avec sa mere mais plus tendrement

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

Pourquoi son oeil était comme ça ? c'était la question qui trotter dans la tête de Natsume sans pour autant qu'elle l'a pose !De peur que ça le gene !et elle le senti qui se blotti contre elle ! Elle passa sa main dans ses cheveux un peu bataille . Et elle finit quand a se décider et dit

Pourquoi ton oeil et comme ça ? et pourquoi tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:27

shadow se mit debout on pouvait bien voir son oeil noir
puis il pris une voix plus mature

"tu va peut etre me detester apres sa"

il ouvrit se aile d'ange et on y vit une aile blanche et un aile noir du coté de son oeil noir il y avait l'aile noir puis il enleva son haut puis on y voyer son torse et du cote de l'aile noir sur son bras et la moitier du torse il y avait des marque noir en forme de tribal et dans dos aussi avec aussi de multiple cicatrise dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:29

Natsume le vit se lever et on distinguer nettement son oeil noir et sa phrase était bizarre pour Natsume mais après avoir vu toutes ces marques ele compris vite ! Et au début elle fut effrayer mais après elle se souvint de dans la hall et tous se qu'ils s'étaient dit donc après elle se leva et s'aprocha de lui plus du tout effrayer et elle enleva sa veste qui lui recouvrer les bras et des cicatrices et marque étrange se fit voir elle dit quelques minutes après

Tu n'es pas le seul a avoir eu ce genre de punition !...Et pour quoi devrai je te haïr ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:57

shadow vit des marques aussi mais elle fut puni lui a etai puni se qui fis ces cicatrice mais les marque etait naturel

"moi j'ai puni car je n'est pas assumer moi role de nouveau porteur de la lumiere et de guider les ange malefique"

d"un coup ses aile noir resta noir mais son oeil redevint normal ainsi que les marque tribal disparurent il ne resta que les cicatrice indelebile il ranga ses aile puis se laissa tombé sur le sable

"rien que de t'aime me permet de battre mon autre moi je t'aime natsume et je n'aimerai que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

Natsume préféra ne rien répondre pour ne pas créer d'embrouille avec lui car elle aussi normalementa ses marques mais que pendant un petit problême .Elle le vit se laisser tomber !Et il lui des mots qu'elle n'oubliera jamais !Elle resta debout quelque moment et elle alla s'acroupir enface de lui et le regarda dans les yeux elle le prit dans ses bras et ils resèrent comme ça longtemps elle ne dis toujours rien et elle l'embrassa langureusement et le reprit dans ses bras et là elle ne peut retenir une larme espérant qu'il n'ai rien remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

shadow prit natsume dans ses bras puis elle l'embressa
il vit la larme de natsume mais dit rien pour ne pas boulverser les chose puis il la sera contre lui et perdura le silence
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

Natsume sécha sa larmes et elle décida de changer de sujet vu que ben elle était un peu mal a l'aise ! Elle regarda autour d'elle et vit le reflet des étoiles dans la mer c'était magnifique
Regarde comme la mer est belle mais tu est plus beau encore !
Dit elle tournant ensuite ses yeux vers lui ! Elle imaginer un ableau vace dans les vagues reflet de Shadow ! Elle commençer a rêvaser un petit peu ! Mais entendant la voix de shadow elle revint sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage tranquille [ pv : Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: plage tranquille [ pv : Shadow ]   plage tranquille [ pv : Shadow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plage tranquille [ pv : Shadow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow
» chambre de shadow
» le retour de shadow a la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Autres lieux :: La mer
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser