Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le retour de shadow a la pension

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:55

apres quelque mois d'absence pour un entraiment sur la magie noir, shadow revint a la pension, il se trouver devant le portal apres l'avoir franchi ,il se diriga vers l'entrée plus exactement au hall il continua a marché jusqu'au porte d'entrée de la pension soudainement ses ailes blanche apparurent se qui signifier qu'il etait bien arriver a la pension suika, il ouvri les porte d'un geste de la main ,il entra et marcha jusqu'au hall

dans le hall rien n'avait trop changer d'un autre geste de la main ses valise apparu,il etait peu fatiguer de la marche alors il du s'assir sur une de ses valise

"toujour aussi vide se hall"

et il attendit un signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

Natsume comme a son habitude passer par le hall ! MAis elle ne sais pas trop pourquoi .Et elle vit un jeune assit sur ses valises ! Elle l'avait déja vu sur une photo dans un des couloirs. Elle s'approcha et dit

Bonjour ! ... Tu es un ancien de la pension ! Enfin je croit .

Dit elle souriante comme a son habitude . attendant sa réponse elle resta debout ! sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

shadow vu arrivé natsume elle dit boujour et se demanda si shadow etait un ancien
puis d'un geste du doigt un fauteille apparu pour que natsume puise s'assoir

"oui je suis ancien ici je m'appelle shadow je presume que tu est natsume"

il debatti ses aile blanche dans la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Natsume fut surprise déja pour son pouvoir et qu'il connonnaisser son prénom pourtant il ne s"était jamais vu ! Elle s'assit et lui demanda :

enchanter Shadow ! Mais j'ai une petite question si sa ne te dérange pas j'aimerais savoir comment connais tu mon prénom ? car n ne c'est jamais rencontrer enfin je croit^^ !

Dit elle posant a terre un sac assez petit contenant un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:46

shadow souria a natsume sa ne le deranga pas loin de la

"je te connais car je t'ai deja vu"

soudainement ces aile rentra dans son corp pour problem de place^^

"alors sa fait longtemps que tu est là tu est ange non"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

Natsume observer ces ailes et quand il parla elle détourna ses yeux sur lui ! L'écoutant attentivement elle lui répondit

Oui je suis une ange !tout comme toi ! Mais comment sa se fait que toi tu m'ai déja vu et que tu me connaisse alors que moi la seul fois que je t'ai vu c'est sur une photo dans l'un des couloirs de la pension !

Puis prenant un petite pose elle ajouta

Désoler je suis un peu curieuse !Tu n'ai pas obliger de répondre si tu ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

shadow disparue et reapparue derriere natsume mis ses mains sur les epaule de natsume puis passa son visage a coté du sien et dit

"la curiossité n'est pas un si vilain defaut si il vient d'une belle jeune fille" dit il en souriant

puis il lui dit d'un ton joyeu et souriant

"on va dire que mes pouvoir me permette de savoir qui tu est"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Natsume eu a peine le temps de le voir arriver dérière elle . Elle sursauta quand elle l'entendis en senti ses main sur lses épaule mais elle répondit

Daccors avec toi ! Et disons que je suis daccors pour ton explication !...Heu tu ...tu pourait éviter de me fair sursauter quand tu bouge et que tu arrive comme ça ! S'il te plait !

Dit elle tournant son visage vers celui de Shadow qui était vraiment très près ! elle s'écarta un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

il se mit a rien puis sourit puis fit apparettre un rose rouge dans sa main la donna a natsume

"une rose rouge est comme l'amour si beau mais qui peut faire tres mal tu n'est pas d'accord ?"

il se deplaca puis mit sa main vers le plafond

"on m'appelle shadow le tisseur d'etoile"

une boule blanche apparue dans sa main plein de petite boule s'echappa et le hall se transforma en un ciel etoilé
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:26

Natsume le regarda et prit la rose tout en disant souriante mais elle rougit un peu

Si ! Je suis daccors et c'est pour ça ! que je fait attention !

Puis l'écoutant attentivement elle regarder le plafond changer en un magnifique ciel étoilé ! Et dit regardant le plafond

C'est magnifique ! Mon petit tisseur d'étoiles !

Dit elle détournant son regerd sur lui qui souriait . Elle commençer a sse demander plein de chose quand elle se coupa avec la rose ! Et comme a son abitude elle fit apparaître une flamme violet qui la soigner laissant une rose apparaitre qui elle-ci servait a cicatriser la petite plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

le sol, les mur et le plafond etait devenir un ciel etoilé
puis natsume se bléssa avec la rose

"tu va bien"

il foullu intervenir mais il vut qu'elle se soignia elle meme

"ha je voit tu est une tres belle ange guérissese"

des flamme sortit des main de shadow

"moi je suis un ange noir maitre de la magie noir"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

Natsume garda son sourire aux lêvres !Et elle répondit

Oui je suis ange guérisseur ! j'enseigne la édecine mais je ne motre que la médecine blanche sinon la médecine plus obscure la garde pour moi ! Car on m'a toujours "c'est bien tu est un vrai ange pas comme les autres qui on un coté obscure" mais il ne savent pas que je connais les deux coté !

Natsume avait de plus en plus enci de le connaitre il avait l'air telmetnt gentil doux et en plus il a un coté satan enfin on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

shadow compris qu'elle ne voulais pas etre critiquer pour son autre coté car lui meme en avait un

"oui je te conseil de ne pas le dire moi les haute sphere des ange mon punis pour se que j'avais fait dont voila la concequense"

il ouvrit ses aile blanche puis s oudainement elle devenur noir des aile noir avait pris place au blanche puis shadow montrit son bras en relevant la manche et on pouvais voir des marque rouge sur son bras

"en j'en ai sur tout le corp je reste a se stade car mon pouvoir devient trop puissant meme pour moi"

il relassa son passé dans son esprit

"tu dois avoir peur de moi maintenant je ne ten voudrai pas si tu ne me parle plus"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Natsume n'avait pas peur loin de là !elle lui répondit

Pourquoi devrait-je avoir peur ? et encore plus, ne plus te parler ? je ne voit pas le coter effayant !

Elle rajoutat toujours un petit sourire aux lêvres

Tu c'est si sa ne tenait qu'a moi ! Je ne t'aurais pas fait tous ce mal même si j'avous que les ailes noire je trouve que c'est mieux que blanc !

Natsume en disant ça en le regardant dans les yeux et elle était vraiment sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:39

shadow rentra dans son corps ses ailes

"ma veritable forme est bien plus horrible dans un sens je pense etre revenus ici pour expier mes crimes mais je crois aussi que je me sens bien ici"

quand natsume lui dit alors quelle n'avait pas peur il etait tres heureux qu'enfin une personne n'apas peur de lui

"merci tu es tres gentilles"

puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

Natsume l'écouter attentivement comme a son habitude !et elle répondit simplement :

je te comprend ici , c'est vraiment un endroit pas comme les autres !!Moi je m'y sent bien et les élèv et aures personnes sont elle même et pas obliger de cacher ses pouvoirs donc plus détendu !

uis elle répondit petit sourir habiuelle au lêvre !

gentille je ne ssais pas !Mais pourquoi juger une personne vis a vis de son apparence ? Qu'il soit différent phisiquement et autres je préfère la beauté intérieur elle est bien plus belle et plus sincère que l'apparence!

elle prit une petite pause et ajouta

l'apparence on peu la chenger la rendre belle ou pas alors que sa beauté intérieur elle reste intact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:01

shadow adore les gens qui resone en reflechisant

"la gentillesse n'est pas quelque chose que l'on peut voir de l'extérieur"

il fit apparaitre une autre rose et dit d'un ton gentil

"regarde cet rose de l'extérieur elle est belle mais si on y fait pas assez attention elle nous blesse avec ses epine le fait d'etre belle est dangereuse ne fait en rien de savoir si elle est gentille ou non"

il regarda natsume

"tu est pareil tu est tres belle mais si on t'ignore ou te faire du mal on ne te fera plus se qui fera mal a la personne qui avait rien fait dans l'histoire le fait que tu soit belle et que tu soit un ange ne dit en rien si tu est gentille ou non c'est dans se que tu dit ou comment tuu le comprend meme dans tes geste que l'on peut voir ta gentille et est c'est la que l'on peut voir ta beauté interieur"

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

Natsume l'écouta et plaça n même la rose dans ses cheuveux en aisant attention aux épines après l'avoir écouter elle répondit

tu a raison sauf que moi je ne m'en prend qu'a moi^même ou je ne dis rien et laisse couler ! Pourquoi fair du mal a autrui si en plus il n'a rien fait !?Mais u a raison cest comme une rose !

en disant sela elle fit apparaitre une flamme de guérison en forme de rose sauf que...

En apparence cette rose a l'air de ne fair occune douleur mais si je l'utilise ! regarde ...

Elle l'a posa sur la paume de sa main et du sang coula et une petite grimace de douleur apparu sur son visage et dit

rien que de la poser sa fait le même effet que les épines enfoncer ! se qui donne les épines enfoncer dans le coeur qui essaye de se soigner temps bien que mal .!

Après cette phrase et prononça rosia malicia et la rose disparu en même temps que la douleur et son sourire revint

On pourrai arrêter de parler de ça car sa me réfait penser a des chose que je tente de ....d'oublier des choses qui m'on blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

shadow vu la tristesse dans les yeux de natsume il decida d'agir

"regarde bien"

il fit des signe avec sa main puis recita une incantation puis le hall disparue tout etait blanc puis il mis sa main sur la joue de natsume au contact de la peu de l'herbe apparue de par tout, un montagne en fond et un ciel bleu avec des petit nuage blanc ,des cerisier apparue avec des petale blanche teinté rose

"sa te plais c'est specialement pour toi"

le ciel azure plus beau que n'importe quel ciel

"voudrez tu sortir avec moi ?" dit il en la regardant droit dans les yeux
puis les petale de cerisier commencerent a tombé
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

Natsume sentit la chaleur da la peau de Shadow ! Sa la réconforta et elle vit le magnifique paysage et surtout qu'elle adorait lees cerisiers !Elle prit la main Shadow et la garda daans sa paume et elle entendit la question de Shadow ! Elle resta comme méduser pendant quelque minute et le regardant dans les yeux et lui répondit en baigayant

Je...heu!...Ben je peut pas te ...

Elle détourna son regard car elle était boulverser par cette question on lui posait pas souvent cette question . Elle avait du mal a parler et elle baissa la tête ne sahan comment lui répondre "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:10

shadow la regarda dans les yeux puis elle detourna son visage soudain des pommier apparue (trouver simple ^^)il pris deux pomme rouge puis se mis derriere elle lui donna la pomme et lui dit avec une voix tendre

"si tu ne peu me dire oui tout de suite je c'est attendre"

puis il lui donna l'autre pomme lui croqua dans sa pomme puis quelque minute plus tard il la sera contre lui et l'enbrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:22

Natsu vit que les cerisier se transformèrent en pommier et au début elle croyer que c'éait juste des illusion mais quand il lui donna la pomme elle fut surprise déjà quand il prit Natsu dans ses bras sa lui fit une drôle de sensation pas désagrable loin de là !^^et quand il l'embrassa ses ailes se déployèrent c'es un réflex qui lui fait toujours le même coup quand elle embrasse quelqu'un le coup en question c'est qu'elle passe dans le dos de la personne qu'ellle embrasse et la serre contre elle. Ala fin de ce baiser elle lui dit

Ma réponse je pense que tu l'a comprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:35

shadow continua de l'embrasser quand t'elle dit "Ma réponse je pense que tu l'a comprise !"
il etait tres heureux tout comme le paysage devenais de plus en plus beau

"ne t'en fait pas j'ai compris"dit il d'un voix tendre

puis il la sera encore contre lui ses grande ailes blanche s'ouvrit et se melanga a la lumiere du soleil

puis il l'embrassa de nouveau mais de facon encore plus tendre
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

Natsume en l'embrassant l'anlaça et esperer que personne ne passerai par le hall et c'est qu'elle entendu un drole de bruit en fait c'était la porte du hall qui c'est fermer brusquement se qui fit sursauter Natsume.Après se baiser elle se mit a rire ayant compris que c'était Shadow qui m'avait fermer

Tu m'a fait peur en fermant cette porte !! Mais je ne t'en veut pas !!

Natsume lui fit un petit baiser dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:40

shadow s'escusa d'un ton doux de l'avoir fait peur
quand elle l'embrassa dans le coup se fut pour lui un moment magique a la fois doux et tendre

il etait heureux de se lien de aimer et etre aimé

puis il dit d'un voix toujour aussi tendre

"meme l'eternité est cours face a se moment que l'on passe"

puis il la sera contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de shadow a la pension Empty
MessageSujet: Re: le retour de shadow a la pension   le retour de shadow a la pension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de shadow a la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadow
» chambre de shadow
» plage tranquille [ pv : Shadow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Le Hall d'entré
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser