Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~ Chambre de Karusi ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Karusi arriva dans sa chambre avec Mitoshi, la chambre n°13, un chiffre porte malheur pour certaine personne mais Karusi ne croyait pas a la malchance et a la chance.Sa chambre était simple, une fenêtre qui donnait sur le parc, un lit simple et une armoire.Karusi posa son sac au sol, il sortit ses vêtements et les mit dans la petite armoire de bois, pui il sortit du fond du sac des morceaux de bois qui apparament s'emboitèrent ente eux.Karusi monta les morceaux entre eux et cela forma a la fin un perchoir pour Mitoshi. Il posa le perchoire contre le mur près de la fenêtre, Mitoshi se posasur le perchoir quand Karus sortit u peu de miette de pain et lui donna.En fin Karsi sortit de sa chambre avec Mitoshi sur un épaule
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:30

Tifa qui se promenait dans différents couloir détécta des pensée familières...Une porte s'ouvrit et la jeune fille reconnut aussitôt ...

Karusi et Mitoshi ! J'avait reconnus vos pensées !

La jeune fille était contente de les retrouver tout les deux...Tifa aimait beaucoup le jeune homme même s'ils se conaissaient à peine...Tifa salua le corbeau par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:00

Karusi regarda Tifa sans expression et dit calmement

"Salut"

"Imbécile dit un autre truc que salut !"

Karusi baillat et rajouta avec le visage toujours de marbre

"Tu vas bien ?"

" -_-' Baka"

Mitoshi croissat et alla sur le l'épaule de Tifa, Karusi le regarda bizarment mais ne lui dit rien

*Pfff quesqu'il énerve quand il si met lui*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:46

Mitoshi vint se poser sur ses épaules...Tifa lui gratouilla le menton...Le corbeau paraissait content...

Ca va trés bien, et toi ?

Le corbeau croassa quelque chose...Tifa essaya de lire dans ses pensées mais était arrivée trop tard pour écouter se qu'il avait dit qui avait enervé Karusi...La jeune fille sourit à Karusi.
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

Karusi regarder Tifa dans les yeux mais les yeux de Karusi ne reflettaient rien. Il finit par dire

"Je vait bien, merci"

Karusi rajouta en regardant en l'air

"Je voulait visiter le pensionnat tu veux m'accompagner ?"

Mitoshi croissat quelque chose que Karusi comprit. Ce que voulait dire Mitoshi était "C'est bien Karusi continut comme ça et tu deviendra sn meilleur ami" Karusi dit en langue animal

"Mitoshi tu cntinut comme ça et je te transforme en roti"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

Pourquoi pas ?

Tifa et Karusi se mirent à marcher ensemble avec le corbeau Mitoshi.Le corbeau et Karusi discutait beaucoup...Ce qui enervait souvent le jeune garçon.

Comment à tu eut cet oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

Karusi regarder devant lui, il ne réponder pas a la question car quand il avait dit a une personne que Mitoshi était venut chez lui dès la naissance cette personne la racconter a tou le monde et c'est de la que vena la rmeur que Karusi portait malheur, et a cause de cette rumeur Karusi avait subit les violence physique de ces camarades. Mitoshi finit par dire lentement pour que Tifa capte le message

"Il était perdu dans la forêt et je l'ai trouver et je l'ai raccompagner chez lui"

Karusi ne dit rien il regarder le sol l'air triste
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

La jeune fille regarda bizarement l'oiseau...Mais tout trois poursuivirent leurs marche dans la pension.Un silence dérangeant s'installa...Les deux jeunes gens ne savaient que dire...Mais l'oiseau lui croiassait sans cesse ...Elle ne savait pas ce que le corbeau et Karusi disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:48

"Karusi parle un peu quoi"

"J'ai envie d'aller au parc pas toi"

"Karusi le parc est a l'opposer de notre direction -_-' "

Karusi regarda Mitoshi qui hocha la tête il avait comprit comment Karusi irait au parc qui était maintenant bien loin

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:13

Et bien si tu voulait aller au parc, c'est raté...

Les deux jeune gens continuèrent de marcher à travers la pension...Tifa jeta un cou d'oeil sur un morceau de glace...ses yeux étaient vert émeraude...La jeune fille soupira de soulagement...Elle voulait essayée de rester détendu le plus longtemps possible car quand ses yeux changeaient de couleur cela faisait un effet bizar sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

"Non, il a une idée pour allez très vite"

Karusi fut entourer d'un lumière très blanche, sa taille augmenta ainssi que le volumes de ces muscles.Ses yeux devenaient rouge.Il fut recouvert d'un pelage blanc, une grande queue blanche elle aussi apparut.De grandes griffes apparurent. Karusi c'était métamorphoser en un grand fauve blanc au yeux rouge. Il dit a Tifa

"Monte et accroche toi bien sa va allez vite"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Karusi se transforma rapidement en feuve blanc aux yeux rouges...Le corbeau croassa et se vola à coté du jeune garçon.Tifa sourit et lui dit doucement :

Allons-y !

Tifa monta sur le dos de Karusi et celui-ci s'élanca d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

Karusi avancer rapidement et bientot il arriva devant une grande fenêtre ouverte et donnant vers le parc. Le grand fauve blanc sauta par cette fenêtre, ses grandes pattes s'agripèrent au mur du pensionnat. Cela devait être impressionant pour Tifa, d'être a la vertical.Karusi galoper sur le mur, les pattes du fauve s'accroxhèrent parfaitement a la surface en pierre. un mètre avant le sol Karusi fit un saut périlleux et réatterit au sol

"On est arriver"

[suite dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Chambre de Karusi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Chambre de Karusi ~~   ~~ Chambre de Karusi ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Chambre de Karusi ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de shadow
» [ chambre de Natsume ]
» ~ Chambre de Tyra ~
» ~~* Chambre de Aruna *~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Les dortoires :: Chambres des Garcons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser