Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans le parc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:47

Emy se ballade dans le parc, un vent frais souflant sur ses cheveux . La jeune fille marche depuis près de 10 minutes et n' a encore rencontrée personne . C' est peu être trop tôt ... Emy soupira et aperçu non loin d' elle un banc vert très foncé . Elle s' assit dessus puis soupira, elle repensa à sa peluche qui volait dans l' air il n' y a pas longtemps . Comment a t' elle pu faire ça ? Va savoir ... =.= Sur le banc était posé un gros caillou, elle le regarda un court instant et retenta de faire voltiger le caillou . Mais comme elle ne savait aps vraiment comment s' y prendre, elle ferma les yeux et se concentra sur l' objet en fesant une grimace . Elle resta ainsi pendant une bonne minutes ; sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:56

La jeune elfe voulut prendre l'air aujourd'hui ...
Elle sortit du pensionnat Suika, ces oreilles se retransformerent normalement a partir du moment ou elle fut partie de l'enceinte, ca lui avait toujours fait un drole d'effet plutot negatif, mais avec le temps Yukina s'y habitua ...
Elle marcha les yeux dans le vide dans la grande ville japonnaise tentant de trouver un peu de calme, ici la ou tout le monde s'agitait.
Elle fut surprise de trouver, un jardin magnifiquement fleurie ... Elle entra dans l'enceinte, apparemment elle n'etait pas la seule a avoir eu cette idée, plusieurs personnes etaient presentes, entre les couples, les familles, pas moyens de trouver une place pour s'assoir au calme.
Yukina apercut aussitot une fille, seule sur un banc ... Elle avait cette impression de deja vu, l'avait t'elle deja croisée a Suika ?
Elle s'approcha d'elle ....


" Euh Bonjour je peux m'assoire ici ? ^^ "

Yukina sourit en attendant la reponse de la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Emy qui était en train de s' enerver sur son caillou [xD] n' avait pas remarquer la présence de Yukina . Elle était donc toujours à faire une grimace, en attendant que la grosse pierre bouge XD Lorsqu' elle entendit l' inconnu parler, elle sortie de sa ... grande concentration et regarda la fille .

"Ah salut ! Oui va y assis toi ^^"

Emy fit un geste brusque pour attraper la pierre et la balancer par terre . Elle se poussa ensuite pour laisser place à Yukina et la regarda en souriant .

"Je m' appelle Emy, et toi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00

Yukina l'a trouva au debut un peu ... Bizarre ... En effet elle etait en train de grimacer, et cela avait vraissemblablement avoir avec la pierre qu'elel venait de jeter. Mais tout cela se dissipa lorsqu'elle l'invita a s'assoir pres d'elle.
Yukina avait toujours un petit sourire aux levres et s'assit pres de la jeune fille.


" Merci ... "

La jeune fille ne tarda pas avant d'engager la discution avec Yukina. Les deux jeunes filles conmmencerent tout d'abord par se presenter l'une l'autre.

" Enchantée ... Moi c'est Yukina Yukimura ... "

Yukina regarda attentivement le paysage ... Elle voulait absolument poser une question a Emy, masi n'osait pas vraiment au debut ... Au bout d'un certains temps elle se decida finalement.

" Euh ... J'ai l'impression de deja t'avoir vu quelques part ... Est ce que tu connaitrais des pasteques ? "

Yukina se retrouvait coincée car elle ne pouvait pas parler ouvertement de Suika a une personne non concernée ... C'ets pour cela qu'elle utilisa comme "nom de code" la pasqteque xD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Emy sourit à Yukina, elle était ravie de l' avoir rencontrée . Elle lui dit l' avoir déja vue quelque part ... pourtant depuis qu' Emy est arrivée ici, il ne lui semble pas l' avoir rencontrée ... même pas l'a voir vue de loin . Puis elle aprla de pastèque ... Emy se souvint de la lettre qu' elle avait reçu avec plein de pastèque dessus ... et, à bien y réfléchir, c 'est vrai que Suika signifie pastèque oO

"Tu parles ... du pensionnat Suika ? Tu en fais aprtie toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:44

Ouf quel soulagement ! Emy-chan connaissait bel et bien le pensionnat Suika ! Yukina n'oubliait que tres rarement un visage apres l'avoir vu, elle avait simplement du mal a s'en souvenir ... Et puis elle, ell eparlait de pasteques a une inconnue ... Si elle n'etait pas elle aussi une elue du cercle magique ... Comment aurait - elle fait ?

" Ouf ... Heureusement que tu as compris de quoi je parlais ! Oui j'en fais aussi partie, je suis sure de deja t'avoir croisée de loin ... C'est pour sa ...! "

Yukina etait toujours assise sur le banc avec un sourire au levre ... C'est la qu'elle se rapella ! La pierre !?
Si elle l'avait avec elle c'etait certainement pour tenter une experience non ?


" Dis MymY ? euh ... Emy Desolée >.< Tu faisais quoi avec cette pierre tout a l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:56

Yukina disait donc faire elle aussi partie du pensionnat ... Mais une question traversa l' esprit d' Emy : Elle est humaine ? Ou non ? Puis Yukina disait l' avoir aperçu quelque part, se qui fit réagir Emy:

"Ah ? Tu ma vue ? Pourtant je ne suis ici que depuis très peu de temps ..."

La jeune fille souria, et le fait que Yukina l' appellait Mymy l' amusait . Quel pseudo mignon ^^

"Tu sais tu peux m' appeller Mymy ^^ Mais moi je t' appelle Yuyu alors ! ^^"

Elle lui parla ensuite de la pierre . Zut elle l' a remarqué en train de faire sa grosse grimace ...

"Euh, en fait j' essayais de soulever la pierre ... Une fois je l' ai fait avec un lapin en peluche, je dormais et quand je me suis rêveillée, il flottait dans les airs ! Je sais pas comment j' ai fait ... et il faut dire que ça m' inquiète un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

La jeune elfe acquiesa fasse au deux premieres remarques de Emy. Elle fit donc oui de la tete, le sourire aux levres.
Yuyu ? Sa lui paraissait pas mal, d'autant plus qu'elle, ne s'etait pas genée pour appeller la jeune ange : My~My. Yukina avait se don, ... maudit ou non ? De donner des surnom comem ça en va et viens ! Pauvre personne qui la frequentait <.<'. C'est pour cela qu'elle fut legerement etonnée par le fait qu'Emy ne se plaigne de rien et qurtout qu'elle joue avec le propre jeu de Yukina.
Elle fit mine de reflechir ...


" Yu~Yu ? Eum ... Ca me parait pas mal ! Chui d'accord mwa =D "

La pierre oui, la pierre ... Apparemment Emy etait dotée du meme pouvoir que Yukina. C'est ce qu'en conclut Yukina apres avoir ecouté jusqu'au bout son explication. Une peluche ... Il lui etait arrivée a peu pres la meme chose ... Ce n'etait pas vraiment un peluche ... un peu plus 'dangereux'. Mais ne revenns pas sur les evenements passés !

" Il ne faut pas t'inquieter ! Tu sais, je crois qu'on a a peu pres le meme pouvoir, c'est en fait tres facile a utiliser. "

Elle regarda autour d'elle, heureusement il n'y avait presque personne qui les regardait ... Elle fit donc rouler la pierre jusqu'au banc ou les deux jeunes filles etaient assises. Puis la fit leviter jusqu'a devant Yukina, qui relacha sa concentration. La pierre atterit donc dans sa main.
Elle regarda Emy avec un sourire.


" Tu vosi My~My c'est assez simple enfait ^^, Il faut juste que tu t'entraines et que tu ne perdes pas patience. Si tu veux memeje pourrais t'aider ^^, enfin apres c'est toi qui vois ... Apres tout on ne se connait que depuis quelques minutes >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Yuyu paraissait contente de son nouvaeu surnom, Emy aussi d' ailleurs.
Puis les deux filles parlèrent du pouvoirs zarbi d' Emy, et Yukina disait avoir à peu près le même ... Elle le lui montra, et quand elle vit le pierre rouler jusqu' elles puis se poser dans la main de Yuyu elle resta bouche bée. Comment elle fait ? xD Emy, assez intriguer par ce qui venait de se passer, pris la pierre dans sa main et la fixa, puis regarda Yuyu.


"je veux bien que tu m' apprennes ^^, on se connait peut que depuis quelques minutes, mais quelques minutes suffisent pour se faire des amies !"

Elle fit un sourire chaleureux à Yuyu, puis rigola. Elle reprit ensuite un air sérieux tout en regardant yukina, et lui demanda.

"Et aussi, tu es quoi en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

Yukina ecouta attentivement la jeune Emy, rien qu'en entendant le peu de paroles qu'elle avait prononcé depuis qu'elles s'etaient recontrées, elle pouvait juger la personnalité de My~My ! Ce devait vraimetn etre une fille gentille .... Enfin, pour le peu de conversation qu'elles avaient eu en tout cas >;<.

" D'accord je vais t'apprendre, puisque depuis quelques minutes nous sommes 'amies' .... Mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre d'etre rentré au pensionnat Suika ^^', enfin les gens ici ne trouverais sans doute pas ça tres normal ><'.
... eum ... Quand on sera la bas, ne fait pas attention ... Je suis une elfe donc mes oreilles, elles n'auront plus la meme apparence et seront pointues. J'espere que ca ne te troublera pas trop ! Et toi ?
"

Yukina regarda Emy ... en quelle section etait elle ? Avant de repondre elle l'observa afin de deviné en quelle elle etait elle. A en juger par son apparence, elle semblait quand meme plus jeune qu'elle, mais restait neanmoins tres jolie.

" Aufait, je suis en Terminal ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

Yuyu avait raison, il vaut mieux attendre d' être au pensionnat sinon les gens se prendrait pour des fous xD yukina disait être une elfe, Nyaaaaaaa Emy n' en avait jamais vu, mais en faite un elfe, ça vit combien d' années ?

"Waah, je parle à un elfe *o* [XD] Mais quel âge tu as ? il me semble que les elfes meurent beaucoup plus tard que les humains non ?"

Emy la regarda avec un air interrogateur, puis repris :

"Sinon moi je suis un ange, et je suis en 3ème ^^ c' est pas trop dure la terminal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:09

C'etait vraiment etonnant a voir ! La jeune Emy semblait toute retournée face a la confidence de Yukina sur sa veritable nature ... C'etait sur maintenant elle etait pareil : elle devait n'avoir aucune connaissance sur le cercle magique avant d'avoir recut l'etrange lettre du pensionnat Suika.
My~My n'avait sasn doute pas comprit cela ... Parce qu'elle lui posait d'etrange sur la nature des elfes ... Elle n'en savait rien elle X.X ...


" Bah je sais pas moi ... Euh je crois peut etre .... Tu sais, j'ai vecut en temps qu'Humaine pendant 17 années sans meme savori que j'etais une Elfe ><' Alors question magie je ne susi aps au tOp ! Si sa se trouve, j'ai plus que 17 ans ou moins je sais rien T-T "

Emy elle aussi lui revela sa vrai nature, un ange ... Quoi de plus beau ? Si elle avait eu le choix ... C'est un ange qu'elle aurait preferé etre ! De grandes et magnifiques ailes blanches ... Ca la faisait rever !

" Une ange ? ... Quelle chance tu as J'ai hate de rentrer au pensionnat pour voir ... a quoi tu ressembles en vrai avec tes ailes ... ^^ Sinon la terminal, tu sais c'ets comme tout ... Des fois sa marche et des fois sa marche pas ! Et toi la troisieme ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:33

"Mmmh ... Ca doit faire bizarre d' avoir l' impression d' être plus vieille que l' on est"

Emy rigola un peu, puis regarda Yuyu en souriant. Un ange, c' est vrai qu' elle a plutôt de chance, mais être une elfe ça doit être pas mal non plus ^^

"bah tu sais, mes ailes sont toutes petites et je sais même pas planer avec ... ^^" J' essaye d' apprendre mais al dernière fois je me suis mangée un arbre !"

La jeune fille rigola ironiquement puis pensa à son niveau à l' école.

"Bah, la troisième c 'est couçi-couça, mes notes font les monatagnes russe XD"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:14

" Etre plus vielle que ce que l'on parait ... Je n'y avait jamais vraiment pensé a ça ... La jeunesse eternelle ? "

Peut etre etait-ce l'un des seuls avantages a etre un elfe ... Parce qu'elle devait l'ouvouer, Yukina trouvait que ces oreilles pointues etait plutot embarassantes et encombrantes, avec le temps elle s'y etait fait, mais maintenant ... FiOuU !
Elle continua a reflechir a un moyen de s'en debarrasser bien qu'elle savait que c'etait d'avance perdu. Vraiment tetue cette Yukina ... Emy reprit et la jeune elfe l'ecouta attentivement.


" Ca par contre ... Je ne pourrais pas t'aider ... Je n'ai aucune idée comment voler a part prendre un avion ce qui me semble le plus evident ... Mais t'en fais pas, je susi sure qu'avec un peu d'entrainement, tu y arriveras plus facilement ! Et quand sa arrivera, tu m'apelleras pour me fair emontrer d'ac ? ^.- "

Elle avait toujours rever de voir un ange voler, surtout si celui ci resplendit autant que la jeune Emy ...

" Les montagnes russes ... ? Bah si tu veux de l'aide pense a moi =D "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:43

Emy regarda Yukina qui semblait plonger dans une looooongue rêflexion xD La jeune fille sourit, elle passait du très bon temps avec sa nouvelle amie ! Elle lui parla ensuite de ses ailes :

"C' est pas grave, j' ai déja une prof de médecine qui m' aide ^^ Mais bon, ça risque tout de même de prendre du temps ^^" Sinon je peux te montrer ici si tu veux, on n' a qua aller dans les buissons la bas !"

La jeune fille pointa du doigt un buisson avec quelques arbres de plusieurs tailles emmélés les uns les autres.
Yukina proposa son aide pour ses notes ce qui était très sympa de sa aprt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ...   Dans le parc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Parc
» au parc a deux
» Akemi dans son nouveau pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: En ville :: Le jardin public
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser