Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Akemi dans son nouveau pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

Dans la voiture de son père, Akemi se sentait très nerveuse. C'était son premier jours d'école dans ce pensionnat. Voilà déjà 1 an que ce vieillard soi disant son arrière grand père, était venu chez ses parents pour lui annoncer la "bonne" nouvelle parait-il. Elle l'avait maudit sur le moment. Elle était si heureuse avant son arrivée. Akemi aimait ses parents, mais apprendre que son père n'était pas son père la perturbée beaucoup. Elle avait du mal à maitriser ses pouvoirs dans son école habituelle, alors, son père avait décidé, en accord avec ce vieux bonhomme, de l'envoyer dans ce pensionnat.

Elle avait éprouvée beaucoup de colère ! Mais avait elle le choix ? Elle soupira. Les murs de l'établissement se profilèrent devant ses yeux au fur et à mesure que le véhicule se rapprochait. Puis le chauffeur arrêta la voiture, descendit et vint lui ouvrir la porte. Elle descendit et le remercia.
Akemi avança lentement vers les escaliers en observant la batisse. Devant la porte d'entrée, elle hésita un peu puis ouvrit en grand un des battant de la porte. Nous y voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20

Sayome était juste derriere, elle s'avanceait un livre a la main qu'elle etait en train de lire très attentivement, c'etait bientot la rentrée alros elle se devait de faire son travail serieusement.
La magie noir etait très pationnante a son gout, quand elle l'utilisait son sang se mettait a bouillir et elle avait beaucoup de mal a s'arreter.
Elle ne vit pas la jeune fille devant elle et passa a coté d'elle quand elle sentit sa prescence, elle sortie son nez du livre et la regarda puis s'excusa.

" Excuse moi, je ne t'avais pas vu ... Ca va je ne t'ai pas bousculée ? Je t'en prit entre ... "

Elle entra en compagnie de la fille au milieu du hall. Avant de se presenter.

" Tu peux m'apeller Sayome quand on est pas en cours ^^ Enchantée ... Melle ? "

Elle attendit calmement une reponse de sa part tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

Akemi était là debout devant cette immense entrée. elle avait une folle envie de partir, lorsqu'une personne l'effleura. elle tenait un livre et semblait fort occupée à le lire. Puis elle leva son nez du bouquin pour s'adresser à elle en excuse. Akemi la regarda et remarqua qu'elle était d'une remarquable beauté. Le genre de femme fatale qui faisait tourner la tête des hommes. Elle avait l'air un peu sévère mais ses paroles étaient fort douce.

" Tu peux m'apeller Sayome quand on est pas en cours ^^ Enchantée ... Melle ? "

Akemi se dit que ce devait être un professeur assurément puisque que là elle avait le droit de l'appeler Sayome en dehors des cours. Elle sourit à son tour

Akemi, Akemi Tôda ! Enchantée prof ... Sayome !

Elle baissa la tête rougissante. Ce professeur lui inspirait confiance. Elle paraissait adorable et Akemi était enchantée qu'on vienne lui adresser la parole. Elle avait peur qu'on ne puisse l'apprécier.
Elle releva la tête et fit un sourire resplandissant au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

shadow marchais par la quand il appercu une fille accompagner de quelqu'un
il couru les rejoindre

"salut t'ais nouvelle ?"

quand il vu que la personne qui l'accompagner etait sayome son visage change entre heureux et peur

*haha elle a pas de livre*

il regarda l'autre fille et dit

"je me presente shadow nécro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

Akemi vit un jeune homme arrivait en courant. Il avait l'air joyeux. Quand il vit la professeur son expression changea et ses exprimèrent une légère surprise et une peur envers Sayome. La jeune fille s'étonna ! Sayome serait elle si terrible comme professeur ? Elle paraissait un peu étonnée bien qu'on lui avait toujours dit que l'apparence est parfois trompeuse.

Le jeune homme se présenta à elle. Akemi sourit en inclinant la tête comme au japon comme elle en avait l'habitude pour se présenter à son tour. Elle était vraiment très heureuse. On l'accueillait avec tellement de gentillesse et dire qu'elle s'était inquiété de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:16

shadow fit de même en s'inclina,puis lui sourie d'un air joyeux

"et tu t'appelle comment ?"

*elle est trés mignonne*

"a oui j'oublier je suis un ange un peu spécial a cause de mes aile noire regarde"

et d'un air joyeux un lumiere apparue dans son dos
des ailes blanche apparue

"bizarre elle sont noire normalement sa doit etre a cause du sceau mais bon pas grave"

et d'un air joyeux il dit

"j'espere que l'on sera amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Les joues d'Akemi se colorèrent de rose devant le regard insistant du jeune homme. Elle le trouvait beau gosse.

Akemi, Akemi Tôda, enchantée Shadow! J'espère que deviendra ami !

Elle le vit ouvrir ses ailes et parut fascinée par elles. C'était la première fois qu'Akemi voyait des ailes. Elle l'observa en détail. Il était bel homme avec un regard plutôt sombre. Son chapeau lui allait bien et cadrait avec le personnage : mystérieux à première vue. Un sacré caractère surement. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il l'observait aussi elle rougit. Depuis combien de temps la regardait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:39

shadow vit que akemi etait fasciné par c'est aile pour lui c'etait une premiere

"enchanté akemi c'est un trés jolie nom"

puis shadow l'observa et dit avec sourir

"tu est nouvelle ici ,j'espere que tu vas passé de bon jour ici"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

Elle sourit. Shadow était vraiment adorable et très serviable. Décidément ce pensionnat lui plaisait de plus en plus. Et dire qu'elle ne voulait pas venir au début et qu'elle s'était fâché pas contre son père, enfin peut être un peu, mais surtout contre ce vieux bonhomme qu'elle n'appréciait pas du tout. Son instinct lui dictait de se méfier mais il y avait apparemment un aura mystérieux autour de lui. Un peu comme avec Shadow.

Merci Shadow. Euh ! ... Hum... tu veux bien me faire les présentations du lieux ... Enfin si tu ...

Elle baissa les yeux un peu gênée. Elle ne sut pas pourquoi elle l'était mais le fait c'est qu'elle était bien et bel gênée. Elle attendit la réponse du jeune homme. Allait accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

shadow sourit bien qu'il parait mechant et est tres gentil au font

"bien sur que je peus te presentais les lieu mais attention je connait pas tout ici je ne suis ici que depuis trois jours bien que je sois en terminal j'ai était transferais ici"

il se mit a sourir
shadow lui pris la mains et commenca a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Akemi se tourna vers le professeur pour la saluer et vit son regard amusé face aux deux jeunes.

Merci pour votre accueil prof ... Sayome !


Akemi rougit et sourit en même temps alors que Shadow lui prit la main d'office pour l'emmener visiter les lieux. Elle sourit et le suivit docilement sans rien dire. Cette main dans la sienne lui procurais une sensation bien étrange. Cela ne lui était pas désagréable au contraire, elle aimait bien ce contact. Ainsi, Shadow n'était là que depuis 3 jours ! Elle se demandait par quoi il allait commencer à la faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

shadow commenca a marchais

"j'ai vu qu'il y avait un trés joilie parc ici tu veux y allé ou dit moi où tu veux aller"

shadow sourit

"tu s'est ici tu risque pas de t'ennuier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

Tandis que Shadow marchait, Akemi trotinait presque à côté de lui pour ne pas être dépassée. Il lui serrait la main un peu plus fort lui semble-t-il à chaque progression. C'était une douce sensation. On aurait presque dit un couple vu les regards de ceux qu'ils rencontraient sur leur chemin. Certains étaient amusés, d'autres les enviaient un peu puisque seuls. Mais la jeune fille n'en avait cure, Shadow faisait montre de tant de gentillesse envers elle.

Il tourna son visage vers Akemi pour lui demander ce qu'elle voulait voir en premier.

Je ne sais pas Shadow, montre moi je te suivrais !

Elle lui fit un charmant sourire à laquel le jeune homme répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:19

shadow lui sourit comme reponse
shadow regardais les gens les regardais mais ni fit pas trop attention (car regarder des gens vous envier c'est comme se vanté et jaime pas me vanter)
shadow commencais a appreciais ces ailes devenue blanche

"ben alors on va au parc du parc je vais te montrer un endroit ou tu peut voir tout les lieu"

shadow lui sourit de nouveau d'air encore plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:29

Elle était ravit et était impatiente de découvrir ce lieu dont était en train de lui parler Shadow. A n'en pas douter, ce devait être un endroit très joli !
Shadow avait un très beau sourire en plus d'être beau. Elle le suivait docilement regardant autour d'elle afin de reconnaitre les lieux. Ils venaient de passer devant le panneau d'affichage.


Hrp : on continue au parc et tu crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi dans son nouveau pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Akemi dans son nouveau pensionnat   Akemi dans son nouveau pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi dans son nouveau pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit diablotin !
» Dans le parc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Le Hall d'entré
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser