Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la forêt entre amis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25

Natsume arriva au bout de quelque temps elle se posa en douceur pour ne pas fair tomber Emy qui semblait somnolait a moitier , quand a Aruna lui il était la silencieux ! elle s'abaissa pour qu'Emy descende puis elle s'assit sur un pierre et dit :

j'espere que tyra ne mettra pas longtemp a arriver ! pour l'instant on pourrai se promener dans les alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

Aruna alla regardais si le démon étais la (le petit ^^)

" Il arrive, dans quel que minute il seras la "

* en attendent je vais me cacher pour lui faire peur mais je pense pas que ça va réussir *

Il alla se cacher a cote d'un arbre grace aux feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:38

Emy descendit du dos de Natsume, le sourire au lèvres .

"Yaaa ! C' était génial ! =D Qu' est ce que j' aimerai voler comme ça moi aussi ... ^^"

Puis elle repensa aux pensées d' Aruna qu' elle avait entendu alors qu' ils étaient sur la plage . Elle baissa tristement la tête et murmura .

"Je sais peut être pas faire grand chose mais c' est pas une raison pour critiquer les autres comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:52

natsume heureuse que sa lui est plus dit :

si tu arrive a déployer tes ailes je te montrerai si tu veux c'est vraiment facille quand on a le "truc"!!

puis elle s'assit sur un banc regardant Aruna se cacher et Emy heureuse mais toujours tracasser par son pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

Natsume lui appris un truc ... Emy a des ailes ! [eh ouais elle le savait pas XD] Elle fut à la fois étonnée et plutôt contente .

"Ah ? J' ai des ailes ? Je savais pas XD Mais le truc c' est que je sais pas comment les faire sortir ..."

Elle regarda son dos, essaya de "forcer" de plusieurs façon, mais rien ne sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:01

Aruna attendit quel que minute puis regarde les deux filles est se demande qu’est-ce qu’elle font comme il étais asse loin

* Bon comme il viens pas je vais les rejoindre comme il persiste pas a ne pas venir*

Aruna alla les rejoindre mes reste cacher au cas ou si il viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:02

natsume entendis Emy et rigola un petit peu puis elle s'aprocha et lui dit :

Ne force pas comme ça ! c'est sur que si tu force comme ça tu va te les abimer ! tu va fair comme moi daccors ?

lui demanda t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:04

Tyra avait prit son temps, il etait bien a marcher sous le soleil assez chaud qui ne lui faisait rien. Et même en prenant son temps il fut surpris de voir la foret se rapprocher si vite, et il se dit qu'il allait retrouver les autres anges. Pourquoi est-ce qu'il avait continuer a les suivre, il devait etre un peu attirer par le fait que ce soit des anges. Puis il arriva a l'orée de la foret il ne vit personnes du premier coup puis apercus un peu plus profondément entre les arbres. Il s'approcha et vit qu'il n'y avait que Natsume et Emy, il repenssa a Aruna et se rapellant qu'il avait devoilé son identité et que l'on pourrai lui en vouloir pour quelque raison il se mit sur ses gardes sans pour autant bougés. il était a environ deux, trois metres des filles et il s'assit dos adossé a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

"Bon, ben va y je te regarde ."

Emy regarda attentivement Natsume, mais son attention fut perturber par autre chose . Elle regarda dans la direction de Tyra .

"Déja ? Il est rapide ...""

La jeune fille haussa les épaule et détourna son regard sur Natsume . Elle attendait avec impatience ce qu' elle allait lui enseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:21

oui je vais te montrer mais pour l'instant détend toi daccors !

Natsume n'avait pas remarquer que près d'elle était assit tyra puis a un moment elle entendis une branche craquer au début elle a crue que s'était Aruna mais lui était a coté donc elle s'approcha près de l'endroit ou était Tyra sans le voir

bon ben il y a personne j'ai du rêver ! mais bon c'est dommage que se ne soit pas Tyra il me manque sa fait déja longtemps qu'on est arrivé je commence a me demender s'il nous a menti

puis elle retourna au près d'emy qui l'atendais

bon détendtoi est commence par sentire tes ailes bouger !

Puis elle pris les ailes d'Emy délicatement et les bougea tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Elle remarqua que Natsume cherchait Tyra . Ellle l' appella d' un "oh !" et pointa du doigt l' endroit ou il était .

"Il est là Tyra ..."

Elle baissa sa main et fit ce que Natsume venait de lui dire . La jeune fille était plus que détendu ... Elle sentit un truc qui lui chatouillait le dos . un truc tout doux, surement ses ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:31

natsume alla refardait et le vit a trois mêtre de la ou il était elle s'acroupie et lui dit

pourquoi es-tu rester là ? je m'inquièter ou je croyer que tu ne viendrai pas !

puis en elle regarda Emy qui réussit a fair bouger ses ailes . Elle prit la main de Tyra et l'emporta avec elle pour pas qu'il reste là sans rien fair

c'est bien Emy alors qu'est ce que tu ressent pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:42

Maintenant Emy a ses pitites ailes sortie, elle les fait bouger toute seule sans vraiment savoir comment .

"Ben ... ça chatouille ^^"

Elle essaya de faire battre ses ailes de plus en plus vite, essaya de planer, mais elle ne décola pas du sol xD

* Faut surement attendre que ça pousse un peu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:45

Natsume la vit essayer de battre des ailes pour planer mais elle n'y arriver pas

non ! comme sa tu n'y arrivera pas ! et c'est parce qu'elle sont petite je te rassure ! tu va juste les faire battre doucement pour l'instant normalment tu va décoller un petit peu je te montre!

natsume se mit devant elle en lui montrant comme fallait faire pour décoller au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53

Aruna monte dans un arbre est regardas ceux qui font les filles l'idées de faire peur a Tyra

* Je me rappelle quand j'essaye de voler j'ais volé un peux puis je suis tombe plein de fois mais maintenant je suis bon et Natsume est un bon prof de vol je suis presser de l'avoir en cours de médecine. J'ais peux être sous estimé Emy. Je suis sur que Tyra est loin maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:56

La jeune fille regarda Natsume, très attentivement, puis essaya de reproduire ce qu' elle fesait . Dabord battre des ailes tout doucement, Emy essaya une fois, deux, trois ... rien . Ce ne fut seulement qu' a la quatrième qu' elle réussi à quitter le sol de 5 centimètres ^^" .

"Waah ! C' est géant ! xD"

Emy voulut redescendre, ses ailes s' arrêtèrent de battre et elle retomba sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

natsume se retourna et vit Emy essayer plusieur a un moment elle réussit voulant redescendre elle arrêtases ailes brusquement et tomba Natsumevint l'aider

sa va ma puce eu ... pardon Emy ! tu vois tu a réussit maintenant recommance je vais être a coté et je vais t'aider a monter plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:05

Tyra s'était a peine assis que Natsume dit quelques a propos de lui, sans même qu'elle ne le remarque, elle disait qu'il lui manquait. Puis elle se retrourna et Emy annoncat a natsume que Tyra etait déja la, celui-ci etait éffectivement assis pas tres loin d'eux. Puis Natsume vint le prendre par la main et l'emmener vers la ou il était. Elle le ramena vers Emy qui apparament était encore un autre ange. Avec le temps il finirait pas sh'abituer, mais pas maintenant. Puis il s'approcha de Natsume et lui dit a voix basse.

" Si tu pourrais eviter de me prendre la main a l'avenir. "


Puis il retourna s'asseoir la ou l'avait emmener Natsume. Il cherchat des yeux Aruna mais il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:09

Natsume entendis Tyra ve,ir elle lui dire de ne plus le prendre par la main elle luis répondit en rigolant

[daccors la prochaine fois se sera par le pull !!

puis elle revint avec Emy qui aprener vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

Emy qui venait de tomber ce fit aider par Natsume qui venait de l' appeller .... ma puce ? xD Emy rougit légèrement, c' est la première fois qu' on l' appelle comme ça xD Elle se releva, essuya ses vêtements qui étaient pleines de terre . Elle remarqua que ses chaussures n' étaient pas faites pour faire des petites chutes de ce genre . Ses pieds lui fesaient un peu mal, et elle avait pas envie de les casser ... Elle enleva donc et les posa à cotès d' elle . La voila maintenant pied nu ^^

"Bon, chuis prête ! >3 Let' s go XD"

Emy relança ses ailes, et voltigea toujours à 5 centimètres du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

natsume la vit se remettre a voler même si se n'ai que a 5 centimêtre du sol !

voilà ! maintenant essaye de battre un peu plus vite tes ailes ne t'inquiète pas si tu tombe je te ratraperai !!

puis elle voltigea autour d'elle pour voir comment elle aller fair sans trop la déstabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

Emy essaya de faire ce que natsume lui disait, mais au lieux de battre de plus en plus des ailes, elle les battaient de moins en moins oO Avant de tomber, elle se rattrappa sur Natsume, juste avant de tomber .

"Wawawa jvais tomber >.<"

Quelques seconde après elle rebatta des ailes, et les batta de plus en plus vite, on en venait maintenant à 10 centimètres .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

Natsume ratrappa Emy qui est tomber elle recommança et cettefois 10 centimêtre

c'est bien maintenant essaye de trouver ton rythme et tu verra sa viendras tous seul et tu montra plud haut ! je vais rester a terre mais t'inquiète pas je suis là si tu a besoin de moi daccors !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

"facile à dire ..."

Emy continua de battre des ailes pendant quelques bonne secondes et réussi à grimper 5 centimètres plus haut . Il lui fallu quand même une dizaine de minutes avant d' arriver à 25 centimètres du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

Natsume entendis Emy raler un peu et elle lui répondit avec un aire rieur

je sais que c'est dure moi avant d'y arriver je suis tomber plein de fois et je n'avez personne pour m'apprendre a voler !

dit-elle puis ellebaisa les yeux quelque instant plus tard elle revint a cotée d'Emy et lui dit

c'est bien ! tu l'a presque trouver maintenant je vais tirer en hauteur si tu veut je vais t'apprendre a planer et avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt entre amis Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt entre amis   Dans la forêt entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc ...
» Akemi dans son nouveau pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Autres lieux :: La foret
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser