Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elana

Aller en bas 
AuteurMessage
Elana
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Elana


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Elana Empty
MessageSujet: Elana   Elana Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:57

Bon,il faut bien se présentez un jour ,voisi donc ma petite présentation
Nom : Choisy

Prénom : Elana

Age : 14 ans

Sexe :une jeune fille

Classe : Celle des elfes

Pouvoirs : celui des plantes,de se transformer en animal,et que son imagination prends vie.

Section : ? je sais pas.En 4° peut-etre ?

Description morale : Elana est une jeune fille doué,mais dont la mémoire a de petit trous.Il faut qu'elle si remette a plusieurs fois pour apprendre une leçons.En dehors de tout ça,Elana a une imagination débordante,ce qui fait quelle est souvent dans les étoiles.Elle est joyeuse et pleine de bonne humeur!Mais elle sait rester a l'écoute des autres.Son esprit est très ouvert.
Histoire :Elana est d'origine elfique,vivant dans le monde des humains.Sa mère est morte en la mettant au monde,mais son père,riche avocat,s'est remarié avec une humaine,ce qui fait qu'Elana n'avait point le droit de pratiquer ses dons.Elana a eu aussi deux autres frères mi-humains et mi-elfes,mais ayant un faible pouvoir.Le soir,quand toute la maisonnée dort,Elana part en excursion dans le bois qui se situe a côté de chez elle,sous la forme d'un hibou,et elle fait repousser les plantes faner de la ville.Sa joie fut immense quand elle ouvrit l'enveloppe du pensionnat Suika,car elle pourrait libérer sa magie.Cette année,lors de la rentrée,Elana fit son entrée au pensionnat suika.
Autre chose ?? : Elana est plutôt menue,mais pas trop maigre,elle mesure 1m75 et elle est chataigne au yeux bleu.

Acceptez vous l'ensemble du reglement ? :oui

Et aussi etes vous pret a remplir 3 lignes de RP correctement ? :oui,je suis prête a juré que je ferait au minimum 3 ligne de rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Elana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Administration [x]

 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser