Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elément perturbateur à l'horizon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Malloney
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Yue Malloney


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): Nope
Pouvoirs:

Elément perturbateur à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Elément perturbateur à l'horizon !   Elément perturbateur à l'horizon ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

- Prochain arrêt à Suikaka Sanchôme. Prochaine arrêt à Suikaka Sanchôme –

* Nous y voila enfin dans 5 minutes…. Je me demande si ce qui se cache dans ce pensionnat… Et pourquoi donc une lettre pour moi…… Après tout je le verrai bien en arrivant. Ceci dit, j’espère ne pas rencontrer des débiles en ce lieu… De plus je ne suis pas à l’abri d’un piège… De toute manière si cela ne vas pas à cette pension… j’errerai dans les rues en me débrouillant pour me nourrir et vivre… *

- Le tram est arrivé à destination de Suikaka Sanchôme. Veuillez descendre s’il vous plait !

Yue descendit du tram et mit les pieds pour la première fois en ces lieux. Il était habillé assez bien : veste avec col cintrée assez longue de couleur noire, qui lui laissait ressortir ses pectoraux, avec deux poches au niveau de la poitrine. Par-dessous il portait une chemise blanche ornée de motif bleuté. Une cravate faisait aussi partit du lot. Elle n’était pas trop serré car celui n’aime pas avoir l’impression d’être étrangler. Son pantalon était de couleur noir. Ses chaussures étaient pointues et bleuté aussi. Enfin il avait une ceinture au couleur de sa chemise et de ses chaussures.

( Voici un lien pour vous faire une idée, j’ai essayé de la modifier pour en faire ressortir le côté manga mais bon… au moins vous voyez Wink ) :

Elément perturbateur à l'horizon ! Photo2050copie2bf0za6

Yue marchait dans la rue en regardant droit devant lui. Il avait un langage corporelle assez bon qui, de plus de sa tenue, détournait le regard de beaucoup de personne, que ce soit parce qu’on aime ou pas ! A vrai dire Yue avait son style particulier à lui. Il n'aimait pas suivre les gens ni dans la mode ni ailleurs... il trouvait que cela fait mouton de se fondre dans la masse.

* Ca me fait rire, tout ces regards et sourire… je pourrai déjà en déduire qui me prends pour un fou où pour un maitre en la matière… après tout peut importe. La plupart ne sont qu'une bande de clown en manque et en recherche d'une personnalité forte et distingué des autres.

Tiens je crois que j’y suis… je vois la route menant vers cette fameuse pension… Ca à l'air assez grand, plus grand que je le pensais… *

Yue marcha le long de la route toujours en prenant son temps. Il remarqua sur sa droite tout en marchant une sorte de café, pub. Il ne savait pas si cela faisait aussi partit de la pension ou si c’était commerce à part. Une fois au bout du chemin il remarquait la grandeur du bâtiment ainsi que la beauté du paysage. Il ne s’attendait pas à cela. Il regarda les alentours avec peine et mépris par la même occasion

* Ca me rappelle des souvenirs avec elle… triste sort de la réalité… cependant je n’en suis pas sur à 100 pour 100… Bon je vais voir à l’accueil si il y’a quelqu’un... en tout cas c'est gigantesque, apparemment il y'a pas mal d’espace dans cette pension… De quoi être tranquille si jamais certains pensionnaire me collent de trop.*

Il arriva devant la porte, il frappa avant d’entrer. Il regardait furtivement tout les recoins de la pièce. C’était grand, très grand. Il regarda sur le côté et vit un panneau avec inscrit dessus ‘ Hall d’entrée ‘.

Il marcha vers le comptoir et vit dessus une petite sonnette dorée. Il leva sa main et pensa deux secondes avant d’appuyer.

* C’est partit ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Elément perturbateur à l'horizon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Le Hall d'entré
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser