Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Kuragi
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Miyuki Kuragi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Section: Premiere
Petit(e) Ami(e): qui veut bien de moi?^^
Pouvoirs:

Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

Nom : [Celui de votre personnage] :

Kuragi

Prénom : [toujours celui de votre perso xD]

Miyuki

Age : [Faites un age qui concorde avec votre Avatar !]

16 ans

Sexe : [ une Fille ou un Garcon ... Pas d'hermaphrodite ou de truc de ce genre svp ! ]

fille^^

Classe : [ Allez voir dans le sujet qui se trouve dans les regles !]

ange

Pouvoirs : [ Choississez votre particularité ! Trois pouvoirs au debuts Maximum ! ^^ ]

eau ,foudre et soin^^

Section : [ Votre classe : Terminal, 1ere, 2nd, Professeur ... ]
1ère

Description morale : [ Je vous l'impose ... au minimum 2 lignes !]

Miyuki est quelqun d'énergique.Elle est toujours souriante. Elle ne vexe pratiquement jamais et si il lui arrive de de disputer avec quelqu'un elle lui pardonnera dans la minute qui vient.Comme elle adore la mode elle adore faire du shopping .Des fois elle se fait elle-même ses propre habits en achetant du tissu et en cousant, d’ailleurs elle est très doué pour la couture.Elle est aussi comme sa mère une très bonne cuisinière, ce qui l’a rend aussi assez gourmande. Elle pratique le karaté depuis l’age de ses 11 ans. Au niveau des sentiment c’est quelqu'un qui se préoccupe plus des autres que de soi-même.Elle adorent les sport de combat et les combat en général.


Histoire : [ Encore un fois je l'impose ... Faites au minimum 3 lignes ... Meme si je trouve que ça fait vraiment leger pour raconter toute une vie ! Alors si vous pouvez faire plus ^^- Surtout que ça vient tout seul et qu'il est facile de raconter une vie ... ]:

Miyuki a toujours vécu tranquilment sa vie avec ses parents.Elle est fille unique,tout se passait bien le jour où elle se découvrit des pouvoir.Le premier pouvoir qu'elle se découvrit était la foudre.C'était un jour d'orage,il pleuvait beaucoup eet elle avait faillit se faire toucher par un éclair ,l'éclair avait foncé droit vers elle et miraculesement ,un mit sa main en avant comme réflexe pour se protéger et un éclait jaillit et alla percuter l'autre éclair qui disparut.Après cela Miyuki fit connaissance avec ses autres pouvoir ,a savoir l'eau et le soin.Elle s'entraina en cachette a manier ses pouvoirs.Puis un jour elle recevit une lettre du pensionnat Suika,elle n'avait jamis entendu parler de ce pensionnat.Elle pensa que c'était de la ub,la lettre lui était destiné et par curiosité elle alla dans sa chambre et ouvrit la lettre et commença a la lire .Après cela elle n'en crut pas ses yeux,elle inventa un pretxte pour que ses parents la laisse aller a ce pensionnat et ses parents furent d'accord.

Autre chose ?? : [ C'est possible que j'ai oublié quelque chose ... ]oui le physique^^enfin il y a l'avatar mais je fais quand même une petite description: Elle a les cheveux blond ,mi-long,qu'elle attache souvent.Elle est plutôt mince mais pas très grande,enfin ni trop petite d'ailleurs.Elle a les yeux violet foncé,couleur améthyste.En général en shabille plutôt de manière assez exentrique.

Acceptez vous l'ensemble du reglement ? :Oui
Et aussi etes vous pret a remplir 3 lignes de RP correctement : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

bienvenu j'adore ta presentation tu me fait penser a chaos lintchen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kuragi
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Miyuki Kuragi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Section: Premiere
Petit(e) Ami(e): qui veut bien de moi?^^
Pouvoirs:

Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kuragi
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Miyuki Kuragi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Section: Premiere
Petit(e) Ami(e): qui veut bien de moi?^^
Pouvoirs:

Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:29

Bienvenu Miyuki !

Fiche Validée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kuragi
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Miyuki Kuragi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Section: Premiere
Petit(e) Ami(e): qui veut bien de moi?^^
Pouvoirs:

Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01

cool^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:58

derien ! et Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]   Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki (bah,oui c'est moi^^) [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Administration [x]

 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser