Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit sombre et inquiètante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Dans la nuit sombre et inquiètante... Empty
MessageSujet: Dans la nuit sombre et inquiètante...   Dans la nuit sombre et inquiètante... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

Tifa s'était retrouvée sans vraiment savoir comment dans une rue plus sombre que les autres ou les lumière des panneau était absent...Des gens inquiètants était autour d'elle, la jeune fille frémit...Elle n'osait ni s'enfuir ni bouger...Elle resta donc planter là morte de peur...Sa main droite tenait fermemant son canif dans sa poche...Elle tremblait comme une feuille...Elle ne savait pas pourquoi elle avait peur d'être attaquée car l'un de ses pouvoir la protégeait efficacement contre les attaques physique et magiques...Un homme unijambiste s'approcha d'elle...Tifa poussa un cri et s'enfuit dans la direction opposée de l'homme...Elle marcha sans regarder ou elle allait si bien qu'elle se cogna contre quelqu'un et tomba à terre...

Aïe ! Ca fait mal ça !

Elle secoua la tête d'un geste vif et regarda derrière elle l'home avait disparut, quand elle regarda la silhouette à nouveau elle vit qu'on lui tendait une main...Elle l'a saisit en espérant que ce ne soit pas un type du même genre que l'autre...Quand elle prit la main de la personne et qu'elle se releva, elle vit qu'elle s'était coupé la main...Son canif l'avait coupée profondement...D'un geste fébril son autre main toucha la bléssée...Celle-ci cicatrisa rapidement et la cicatrice disparut sous les yeux de Tifa...Enfin elle leva les yeux vers l'inconnue...

Je...euh...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Asusa


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): en recherche!!!!
Pouvoirs:

Dans la nuit sombre et inquiètante... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sombre et inquiètante...   Dans la nuit sombre et inquiètante... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

je marchais dans la rue en reflechissant des gens tournais autour de moi je m'en foutais.
soudain je vis une fille courir elle avait l'air d'avoir peur je la suivis elle ce retourna et me fonsa dessus quand elle vis un unijambiste elle tomba a terre.
je regarsda l'homme deriere et lui dis dans sa tete
*allez vous en vous lui faite peur*
il partis
je lui tendis la main
*ne l'aide pas*
*je fait ce que je veus*
elle ce releva et me dis merci
-ce n'est rien je m'apelle Asusa
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Dans la nuit sombre et inquiètante... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sombre et inquiètante...   Dans la nuit sombre et inquiètante... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:15

Moi c'est Tifa...Tifa Lockhart...

L'ange continuait de trembler de peur et de froid...Son canif toujours sérré dans sa main, ses réflexes étaient habiles en matières d'attaques sauf quand elle était trop faible -fatigue, bléssures...-Les autres personnes se tenaient à distances à presant...Fantasmant encore sur une quelquonque femme ou desesperant sur son sort...Mais Tifa n'avait aucune envie de rester là...

Avançons je n'aime pas trop cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Asusa


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): en recherche!!!!
Pouvoirs:

Dans la nuit sombre et inquiètante... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sombre et inquiètante...   Dans la nuit sombre et inquiètante... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

Avançons je n'aime pas trop cette endroit...

dit elle

-tu as resond moi non plus je ne l'aime pas

nous nous mimes a marcher

-tiens

dis je a Tifa en lui tendant ma veste je n'etait pas frileuse par contre Tifa tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Dans la nuit sombre et inquiètante... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sombre et inquiètante...   Dans la nuit sombre et inquiètante... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

Merci...

Murmura Tifa dans un soufle...Elle enfila la veste une peu trop petite pour elle mais cela lui suffisait bien...Au file de ses pas elle s'était arrêté de trembler et avait repris une respiration stable...L'ange avait également moin froid, mais elle tremblait toujours repensant aux evénements des dernières minutes...Ses ailes étaient sérrées dans la veste de l'elfe...Tifa l'enleva, préférant ne pas la déchirer...

Ca va mieux maintenant, je te la rend à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Asusa


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): en recherche!!!!
Pouvoirs:

Dans la nuit sombre et inquiètante... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sombre et inquiètante...   Dans la nuit sombre et inquiètante... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:13

Ca va mieux maintenant, je te la rend à présent...

-D'accord

je repris ma veste et l'attacha a ma taille.

-tu veus que je t'enmene a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit sombre et inquiètante... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sombre et inquiètante...   Dans la nuit sombre et inquiètante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit sombre et inquiètante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc ...
» Akemi dans son nouveau pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: En ville :: La grande Rue
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser