Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:50

il est 19h45 et la fete commence dans un peu plus d' 1demi heure sakurako voulu voir si il y avait du monde et il devvai il y avait une centaine de personne deja presente en train de discuter mais sakurako ne voulai pas attendre toute seule et ici a ne rien faire alors elle eu une idée:
et si je faisait venir des amie de la pension je suis sur qu'elle serai ravie de venir chanter et surtou de voir le merveilleui BILL KAULITZ il est tellemnt bo il ressamble vraiment a un japonais!!
puit elle partie de ce pas en toute discretion en sautant de toit en toi comme les chats
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Natsume avait trouver un petit mot dans sa boite auxlettre de la part de Sakurako lui demandant si elle voulai venir a la fête ! Et bien entendu elle accepta ! Puis elle se pressa un peu et vit quelque chose sautant de toit en toit ayat forme d'un chat et elle se dit :

* A tout les coup c'est Sakurako *

Natsume déploya ses aile et alla voir si cétait elle en train de sauter partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:06

sakurako tourna la tete et vit son amie elle ralenti et lui dit:
aih slt ! sa va? j'allais au café mais vue que sa a deja commencer on ferai mieux d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

natsume arriva a la hauteur de Sakurako t elle l'écouta attentivemen puis répondit

Oui je suis daccors en chemin a va peut être rencontrer des personne que l'on connait !

Puis elle se retourna direction le concert ! discutant de tout et de renb ! et surtout de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:29

Akemi se présenta à la salle toute pimpampe. Elle souriait toute content et avait reçu son invitation de la par Sakurako. Elle regardait avec joie la carte et se présenta à la porte. La fête battait son plein déjà car on entendait des voix depuis le dehors. Akemi entra et fut tout d'abord accueuilli par une super musique d'ambiance. Puis des petites lumières multicolores. On vint lui offrir un verre de jus d'orange qu'elle but d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:00

Kirua avait accompagné sa petite amie Akémi à la fête de la musique et tout deux avait bu, un jus d'orange et fait une danse ensemble, mais le jeune couple avait décider de ne pas s'attarder à la fête et ils repartirent aussitot, main dans la main, en fait , ils avaient juste apparition à la fête, ce fut rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

Aruna entendit qu'il avait un fête de la musique alors il décida d'allait voir qui ç'est qui as comme artiste. Arune vue Natsume .

* Oh non pas elle, pourquoi la seule personne que je vois c'est elle *

Aruna s'avança

'' Salut Natsume. Qui est ton ami à cote de toi. Je suppose que tu es dans le pensionnat? "

* C'est sur car cet rare que Natsume sorte *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

Tifa arriva au concert du célèbre groupe Tokio Hotel ...Enfin un peu de rock ! Ca faisait du bien...Elle s'avança lus prêt de la scene...Bill chantait une chanson dont la jeune fille avait oublié le nom.Elle regarda autour d'elle...Il y avait pas mal de monde de la pension...Elle adressas un sourir à ceux qu'elles conaissait et reportait ensuite son attention sur la scene.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:37

oh tu entend natsume bill chante dutch den moonsoon!j'adore la chanson mais je prefere euh...comment elle s'apel ... tu c'est celle ou ils chante dans la prison!
puit sakurako tourna la tete vers aruna et lui adressa un grand sourira et lui lanca:bonjouuuuuuuuur aruna! coment va tu? j'espere que la fete te plait et le groupe ? tu aime tokio hotel ? et le chanteur?
sakurako posa ces question d'une rapidité elle etait tellemnt exciter a l'idée de voir bill qu'elle sautillait en meme temps de parler
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

Natsume se retourna un peu écoutant Aruna et lui répondit en crian un peu

Bonjour Aruna ! Ben ! ... C'est Sakurako ! TU la connais pas ?Elle apparament si . Je croyait que t'aimer pas Tokio Hotel !!...Alors dis moi pourqoi t'es là ?

Puis elle entendit Sakurako cotés d'elle qui lui poser une question et manque de bol elle ne ttrouva pas de réponse mais elle commença a rire telment Sakurako était exicité comme une puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:12

Aruna fus surprise de la rapidité de leur question et dit

" Je suis pas très fans a ceux point mais je voulais me changer les idées. Le chanteur c'est pas une fille ?"

Aruna croyais que c’etais une fille qui chanter

* J'espère que j'ais raisons sinon qui 'est qui va se faire frappe, c'est moi (^^)*

Aruna se tourna pour voir les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:48

Tifa étudia la conversation de Sakurako, Aruna et Natsume...C'est vrai que le chanteur fesait un peu beaucoup fille...Mais c'était bien un garçon...C'était tous des garçonc dans le groupe..La jeune fille n'aimait pas beaucoup Bill, elle préférait Tom...Elle regarda la scene en sautillant avec le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:10

Aruna regardais autour de lui est vu plein de personne qui saute partout qui criant aller Bill, aller tom. Je vous aime

* Il sont vraiment fou je voit vraiment pas ceux qu’es qui leur prend a tout ceux la *

Aruna aperçu Tifa

* Au moins une qui et encore intelligentes *

" Salut ça va "

Il dit en criant
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:16

Tifa reconnu des pensées dfamilières qui avançaient vers elle, la jeune fille se retourna et aperçu Aruna...Elle lui sourit et lui répondit :

Trés bien et toi ?

Elle essaillait d'entendre la réponse malgrés la foule (surtout féminine) qui hurlaient comme des malades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:20

Aruna entendit un peux la phrase de Tifa

'' Oui sauf que j'ais mal a la tête "

* Limite que je pete les cable de micro et enceintes. Je après je essayé d'arrive a la sortit en une pièce*


Aruna commence a fendre la foule qui c'est regroupe tous devant tom et bille et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:55

Natsume les écouter discuter ! Et quand Aruna parti Tifa rester a l'arrière du groupe donc Natsume l'y rejoint et dit crian un peu vu le bruit

Bonjour tu vas bien ??

Lui demanda t elle souriant comme a son habitude ! Esperant qu'ellle ne serai pas mal a l'aise comme la dernière fois !

[dsl petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:55

Oui a part la musique qui est un peu forte mais le concert est génial !!!

Elle essaya de le dire fort pour que sa voix parvienne aux oreilles de Natsume...La chanson se terminait et ils commençaient Schrei...2 secondes de calme et le brouharah recommença de plus belle...Tifa attendit la réponse de natsume en prétant oreille aux moindres bruits car le bruit resonnait dans la petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:06

Natsumle l'écoutat malgré le bruit et le cri des fan histérique l'ayant entendu elle répondit criant pour que Tyfa l'entende

Oui t'a raison surtout pendant cette chanson !Ils devrait peut etre baisser le son tu croit pas ??

Dit elle esayant de fendre la foule pour lka rejoindre un peu car la foule les éloigner et pour parler c'est pa très pratique !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:23

sakurako elle etait devant les filles a sauter comme une folle et a crier: ouai!!!!!!! vive bill!!! vive gustav!!! elle coura vers natsune et lui dit : tu vien?! on va encourager bill !!! vien!!! vien!!! puit elle se mit a chanter comme une folle: nai!!! nai!!! nai !!!nai!!! ... et la chanson se termina et on entendit le public crier comme des isteriques. dans la musique suivant on pouvait facilement reconnaitre la chanson deuch den monsoon
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

Natsume se senti emporter par le bras et elle vit que c'était Sakurako qui déchainer se mit a chanter la fin de Shrei et là il commence durch den monsun : https://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A Natsume aimer bien cette chanson et elle chanter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

Natsume se raprocha de Tifa, quel bonne idée on ne s'entendait pas là dedans !!! Elle entendit trés peu sa dernière phrase mais lu dans les pensées de l'institutrice pour deviner la phrase.

Oui il devrait baisser un peu le volume des emplis, même beaucoup !

Sakurako sautait comme une folle en regardant et en encourageant Bill et Gustav...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:54

Natsume réussit a revenir près de Tyfa et elle s'excusa et lui dit ben que c'était Sakurako qui l'avait entrainer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

sakurako regarda ces deux amie partir devant alors la petite fille decida de grimper sur les arbre pour voir ces chouchoux elle cria :
durch den monsun! durch den monsun! durch den moonsun! years !!!!
la chanson etait preque fini et tout le monde avait le rythme dans la peau. puit ils annonsairent la derniere chanson et c'etait spring nitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL   la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete de la musique: en exclusivité; TOKIO HOTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Musique ; ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: En ville :: La salle de concert
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser