Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:27

Aléxandrie entrat dans la pension et ce mit à reguarder le grnd hall de haut en bas. Elle était visiblement encore un peut sous le choc de la taille de l'établissement.

" Gosh! C'est grand! O_O "

A coté de sa la maison ressemble à une cabane!

Elle avancat dans le hall, son sac sur le dos, deux autre qu'elle trainait au sol et un sabre embaler dans un tissue accrocher à une épole. Ses sac ne semblais pas si lourd et pourtant, que pouvait il y avoire à l'interieure...
Elle s'arretat au centre du hall et attendit que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:11

Natsume revenait d'une ballade et en antrant elle vit une jeune fille au centre du hall ! Elle alla à sa rencontre et dit d'une voix douce et joyeuse

Bonjour vous vouler de l'aide ?

Dit elle attendant sa réponse ! Elle remarqua qu'elle avait des sac qui n'avait pas l'aire très lourd mais comme elle disait il ne faut jamais croire au apparence !!Et puis elle n'avait pas a se posait de question vu qu'elle y répondit sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Alexu ( Alex à la japonaise xD ) ce tournat vers la jeune fille qui venait de lui proposer son aide. Elle la regardat un moment puis soupirat et répondit.

" Mouai... Je suis un peu perdue... "


Elle s'inclinat légèrement et ce redressat aussit tôt.

" Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

Natsume l'écouta attentivement ! Elle remarqua que le jeune fille Alexandrie l'observa et elle avait soupiré !Natsume n'y preta pas attention et répondit toujours sur le même ton

Anchantée Alexdrie , je m'appelle Natsume , Natsume Soma

.Natsume s'inclina a son tour et se releva en souriant il y avait de plus en plus de monde ! et sa l'a réjouissait
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:05

" Mhh... "

Elle ce frottat la joue de l'indexe, rougissant légèrement, elle était gêner de c'etre perdue. Chose qui était tres rare chez elle. Un peu fatiguer de trainer ses sac et de ce ballader dans toute la pension avec elle ne regardait pas Natsume en face.

" Alors... Est ce que tu peus m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:49

natsume vit qu'elle était jener ! franchement pour elle il n'y avait pas de quoi mais sa ne fait rien elle se contenta de répondre a sa question prenant quelque sac qui finalment pesait un peu ^^Mais natsume était forte(XD)

biensure que je vais t'aider !Et ne t'inquiète même moi je me suis perdu la première fois que je suis venu !!

Elle rajouta en souriant comme a son habitude

Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:14

Elle fut surprise par la réaction de Natsume et ne ce léssat prendre qu'un sac. Elle ne tenais pas à ce que quelqu'un tombe sur leur contenue, apres tout, ce qu'il y'a dans un sac de voyage, c'est souvent privé. Mais là c'était surtout qu'elle ne voulait pas gêner cette jeune fille qui voulait bien l'aider.

" Laisse, ca vat aller, je peut porter mes sac ... "

Elle soulevat les deux sac qu'il lui restait et ce mit à suivre Natsume à petit pas lent.

" Ou est ce que je suis sencer aller là ? Il faut que je prene une chambre ou que je remplisse un formulaire ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

Natsume ne dit rien et pris juste un sac ! Puis elle commencèrent a marcher a pas lent !Puis elle écoutat attentivement Alexandrie qui ne saver pas trop quoi faire ! Normale elle arrive donc tout en continuant de marcher Natsume lui dit la regardant de temps-en-temps

Dans un premier temps tu vas aller à ta chambre ! En faite là je t'ammèene a l'endroit ou il y a toute les chambre

Puis marquant une pose elle dit

Après c'est toi qui voie ! Pour les cours et autres ! moi personnellement je suis obliger d'y aller puisque je suis professeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

S'arrete sur le coup apres avoire entendue l'annonce de Natsume, un peu étoner, prend un air méfiant.

" T'es prof toi ... ? "

Soupire et relêve la tête, soulevant toute ses charges elle avancat jusqu'a Natsume sans un mot puis d'un air fossement fiere et plutôt fatiguer elle lui demandat.

" Bon, tu veus bien m'enmener vers les chambres ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:30

Natsume entendis Hamilton ! La surprise qu'elle avait eu fit douter Natsume mais bon elle dit souriant

Oui je suis proffesseur ! Pourquoi il ne faut pas ?!

Puis continuant a avancer elle regarda les couloirs et quand Hamilton lui demanda de la conduira aux chambre elle s'arrêtta et déclarat toujours souriante

Voilà on es arrivée !!Je vais te laisser alors !

Puis Natsume posa la valise qu'elle porter a terre et elle commença a partir ! mais avant ellle lui dit

Si tu a une question n'hésite pas je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:19

" Mmh... "

Elle fit oui de la tête. Elle avait un peu de mal à voire cette jeune fille comme une prof. Elle qui trouvait tout les profs idiots, sans éxéption elle doutais sèrieusement de la jeune femme en face d'elle.

" Arigou gosaimasu... "

Elle prit ses bagages et partit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

Natsume reparti après avoir dis aurevoir a son tour a Hamilton. Elle se demander pourquoi elle avait eu un air si étonner après qu'elle ai entendu qu'elle était prof ! Tant pis pour elle après tout si elle n la croyait pas ! C'est de sa faute !Natsume arriva dans le hall et decida de sortir prendre l'air mais dehors vu la chaleur elle alla se changea et reparti a l'exterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!   Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléxandrie Hamilton desu! Yoroshiku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Le Hall d'entré
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser