Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aléxandrie Hamilton [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:17

Nom : Hamilton

Prénom : Aléxandrie

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Classe : Démon

Pouvoirs : Maitrise des éléments. Magicienne de type crystal et maitrise des ténèbres.

Section : 2nd

Description morale : Aléxandrie est une jeune fille farouche et en forme, elle ne ce laisse pas faire. Elle a la movaise habitude de tabasser ceux qu'elle n'aime pas. En effet adepte de la violence gratuite, elle ne s'en prive pas. Elle à beau etre timide ca ne l'empéche pas d'etre sarcastique et sadique. Elle ne le laisse pas paraitre mais elle aime profondément ses amis.

Histoire : Aléxandrie vivait à Londre quand elle était petite. Un jours elle s'est faite kidnaper par un démon. Ce dernier a assassiner ses parents devant elle. Devenue orpheline à 2 ans elle réussit à s'échapper et trainat dans la rue jusqu'as 12 ans. Elle y apris à lire, écrire, elle appris dans les livres que la magie existait et ce rendit compte qu'elle possédait des pouvoirs étrange. Elle croisat alors une petite fille qui avait à peu pret son age. L'enfant venant d'une famille Japonaise tres riche était en voyange en Angleterre avec ses parents. D'un naturel tres impliquer la jeune fille eu "pitier" d'Alexandrie et la ramenat chez elle. Les jeunes filles devainrent "amie" au fils du temp et Aléxandrie ne ce souvenait presque plus de ce qui c'était passer le jour de ses 2 ans. Un matin elle ouvrit la boite au lettre et tombat sur un machin à son nom décoré de pasteques. Elle l'ouvrit, lu puis ignorat la lettre. Même si elle avait été "adopter" elle n'était jamais aller à l'école par peur. Des rumeurs disait qu'un démon enmenait le movait temp et le malheur sur les récoltes. Elle les regardait partire tous les soirs à la recherche du demon, mais tous revenais bredouille jurant de tuer toute personne qui cerait "différente". Elle ce déssidat finalement et partit pour la pension.

Autre chose ?? : Ses yeux et ses cheveux change de couleurs. Ses yeux celons son humeur. Ses cheveux celon son stade de transphormation [ Elle aurat surment un mode Dark plus tard ]

Acceptez vous l'ensemble du reglement ? : Yep! Lu et approuver!
Et aussi etes vous pret a remplir 3 lignes de RP correctement ? : Bien entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:28

bienvenu a Suika !

sa serer bien que tu détaille les éléments qu'elle controle sinon c'est parfait

Tu es acceptée

PS: pourait tu faire la fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:42

Bienvenue et bon Rp

ps: Elle la fait la fiche de personnage c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

Arigatou gozai masu! Je vais remplire la fiche dans mon profil tout de suite!
Pour les éléments: Le type crystal implique une maitrise de tout les élément de la nature plus quelque autres, mais elle ne les maitriserat pas tout de suite ( On vat attendre un bon moment ) sinon c'est pas marrant xD

Les Eléments = Feu/Eau/Terre/Air/Foudre/Poison/Lumiere/Tenebre.

Etant donné que c'est un démon, elle maitriserat mieu les ténébre et moin bien la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:06

c'est normal ! sinon se ne serai pas un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:44

Bah ouaich! Merci de m'avoire validée! J'i fait ma fiche de perso c'est ok! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:03

ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

bienvenu et amuse toi biensur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:43

Merchi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aléxandrie Hamilton
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Aléxandrie Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Section: Seconde
Petit(e) Ami(e): Nani ?! Moi avoir un petit ami ?! * rouge * Tu veus que j't'assome ?!
Pouvoirs:

Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Thanks You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléxandrie Hamilton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aléxandrie Hamilton [Validée]   Aléxandrie Hamilton [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléxandrie Hamilton [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Administration [x]

 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser