Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

Tifa en se promenant un peu partout dans la pension tomba sur une piscine...La jeune fille aimait beaucoup nager...Elle fonca dans sa chambre chercher un maillot de bain et retourna à la piscine en manquant de se perdre...Tifa plongea dans l'eau, celle-ci était tiède, à la bonne température...La jeune fille regarda le ciel bleu comme ses yeux qui l'était devenue...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

Natsume qui trouver le temps étouffant elle décida d'aller à la piscine étant presque sur qu'il n'y auras persone . Elle partit avec son sac préparer , arriver elle partit direction des vestiaires pour filles ^^Arriver elle se changea et sorti en Bikini !Passant sous les douches elle arriva devant les deux bassin le moyen et le grand ! Puis elle vit qu'il y avait un plongeoir plus loin elle y monta et se prépara quand elle reconnut Tyfa en bas en train de nager elle ne l'avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:04

Tifa continuait de nager et n'avait pas vu Natsume qui était en bikini sur le plongeoir...Quand elle l'apercu enfin, la jeune fille sourit et s'approcha du profeseur.

Bonjour Natsume !

Elle regarda la jeune femme, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:12

Natsume vit Tyfa monter et la saluer ! elle lui_ répondit en disant souriante comme d'habitude !
Salut Tifa ! Coment vas-tu ? Bien j'espère !!
Puis elle recula un peu du bord du plongeoir pour ne pas tomber sans le vouloir comme sa lui arrive souvent^^ mais sa va elle a prit l'habitude Puis elle rajouta toujours avec un grand sourire
Tu était là depuis longtemps ? Je opense que sa doit plus d'une dizaines de minutes vu que tu était déjà là quand je suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:30

Ca va trés bien et toi ?

Tifa écouta les autres paroles de la jeune femme et répondit joyeusement :

Oui...En faite je ne me souvient plus trop depuis combien de temps je suis là !

La jeune fille regarda Natsume en souriant....Et en faisant du sur place dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

Natsume l'écouta attentivement Tyfa qui souriait et Natsume aussi souriait et elle répondit joyeusement !
Oui ça va très bien !
Puis Natsume voya,t qu'elle était toujours sur le plongeoir elle lui dit en riant et elle se reprit
Tu peut te pousser s'il te plait je vais sauter et te rejoindre ccomme on auras pas besoin de crier tous le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:14

sakurako qui venait de se reiveiller dans sa chambre dessida d'aller faire un tour dans un endroit ou elle se sentirai a sa place dans son element : l'eau
arriver la bas direction les vestieres, elle metta un tres jolie petit maillot de bain 2 pieces bleue ocean. quand elle eu fini elle alla pres de l'eau mis un orteil dans l'eau et se dit:

aaaaaaaah l'eau a l'air parfaite
puit elle monta sur le plongoir et fit un saut d'une grande beautécomme une artiste. elle fit quelque brases et s'installa sur la paroie du mur et dit doucement:
l'eau est tellemnt agreable et douce sur ma peau. dit elle en se caressant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46

natsume avait plongée en même temps et quand elle entendit le deuxième saut elle chercha des yeux qui sa pourrait être ! Quelque minutes plus tard elle vit près de la paroie Sakurako elle lui cria !

Sakurako ! ça va ?

Tout en criant elle s'approcher d'elle de sorte a arrivée a cotê de Sakurako Qui chercher das yeux qui pouvait l'appellait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:36

sakurako vit natsume s'approcher d'elle, rougit un peu et dit:
ohayo!!! nat'! coment va tu ojourd'hui moi genial
puit elle fit quelle que brasse et tourna autour de ntsumepour s'amuser et lui dit:
j'adore la piscine c'est tellemnt bien d'etre dans l'eau tu ne trouve pas ?! lui dit-elle heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:59

Natsume vit qu'elle adorait l'eau ! Sa ne la gener pas !Puis elle répondit a sa question tournant sur elle même pour la regarder

Je vais très bien !Et rougis pas je vais pas te manger !!!

Puis elle nagea en sa direction et dit souriante en faisant attention de ne pas prendre la tasse comme a son habitude^^

Oui sais bien surtout quand on ai avec quelq'un qu'on aime bien ! Au fait ici j'ai rencontrer Tyfa tu l'a connais ?

Dit elle se tournant et la cherchant des yeux ! Puis la trouvant elle pointa son doigt vers elle ! En même temps elle attendait les réponses de Sakurako qui s'amuser dans l'eau a lui tourner autoutr en faisant quelque brasse

[PS en tant qu'admin]Sa serai bien que l'on fasse 3 ligne complète ! Juste une petite remarque sur quelque poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

(oui biensur natsume dsl je vais faire un peu plus atrention^^')
sakurako regarda la jeune filleet dit d'un coups de joie en eclaboussant son amie:
tyfa ? oui oui!!! je la connais elle est si gentille avec le monde qui l'entoure ... oups j'en ai peut etre tros fait ou tros dit elle va se demnder commant je le sais alors que je vien d'arriver...^^' je l'admirre beaucoups je croie que c'est la plus jolie de la pension... oh mince... mais qu'est ce que je suis en train de dire moi... avec toi et moi biensur ! et notre cher et ravissente proprio' presea^^'
puis elle changa vite de conversation pour ne pas que son amie lui pose de question sur ces pouvoir: d'ailleur sa fait un moment que on ne la pas vue!?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:03

Natsume se fit éclabousser par Sakurako et lui revoya quelque jiclade d'eau en l'écoutant toujours attentivement et dis riant a plain poumon^^


c'est vrai que sa fait longtemps mais j'ai pas trop compris la phrase ou les phrases que tu a dites tout a l'heure ! ^^Sinon oui Tyfa et elle sympatique on va la rejoindre !!Elle est toute seul

Puis elle commença a nager vers Tyfa ! Suivi de Sakurako en " chemin" elle dit

Tu as rencotrer Tyfa il y a longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

Tifa écoutait la conversation silencieusement...Elle ne savait pas quoi dire, elle regardait dans le vide...Ce n'est aprés plusieurs segondes que Natsume et Sakurako la résonnèrent.

Hein ? euh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:12

eh bien c'est la 2eme personne que j'ai rencontrer en arrivant ici^^
sakurako regarda tifa avec de grand yeux qui brillaient et lui dit:
bonjour melle tifa! comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Natsume l'écouta et dis après quelques brasses arrivant a sa hauteur car elle avait prit de l'avance

Juste après moiu alors !!

Puis toute les deux rejoignirent Tyfa qui avait l'air géner ou toute timide! Natsume n'aurait pas cru qu'elle soit timide a se point mais bon , tout le monde a ses faces cacher ! Pour l'instant elle attendit sans rien dire la réponse de Sakurako et Tifa qui répond a Sakurako!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:17

Euh oui ! Enfin à peu prés !

Bafouillant dans ses paroles elle regarda ses pieds l'air génée...Que pouvait-elle bien dire...Parmis ces grandes personnes...Elle étudia les pensées des deux jeunes femmes pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:46

sakurako pris le bras de la jeune fille et lui cria: aller vien! vien avec nous! on va bien s'amuser.puit elle vit que la jeune fille etait troublé puit elle se jeta en arriere et lui dit: je suis dsl, je n'avais pas vue que tu n'allais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:46

Euh non ce n'est rien...Pas la peine de vous inquiètées !

Tifa leur adressa un grand sourir...Elle était juste un peu distraite depuis son arrivée dans la pension.Son frère lui manquait, et deplus elle était...Un peu intimidée par les autres pensionnaires...Elle n'avait jamais vu d'autres personnes comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:01

Natsume les régarder sans rien dire puis elle fut suprise par la réaction de Sakurako mais c'est vrai que Tifa vavai l'aire triste et gener ! Ntsume s'approcha des deux jeuyne filles et dit souriante comme a son abitude

Vous ne trouver pas qu'il fai un peu froid ? si on nager un peu ?

Dit elle sautillant un peu vu qu'elle toucher le fond ^^ et elle commença a nager autour d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:16

La jeune fille était d'accord, de plus il fallait qu'elle se tire de cette situation génante, elle commença à faire des longueur en regardant devant elle, parfois en ne prenant pas le temps de respirer...Tifa passa devant les deux jeunes femmes, sans trop prété attention à leurs activitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:12

Aruna qui se promener pour chercher la piscine au bout que 15 minute il la trouva

" Enfin trouve''

Il poussa la porte est entra est chercher les vestiaires des garçons est se mit ne maillot de bain est alla se mouille sous la douche et passe a la piscine. Il couras est glissa sur une flaque d'eau est fit un plat en criant

''Woua ça glissssssssssse "

Il mit ses bras sur le bord

* La prochaine fois je ferait mieux de marcher ça m'évitera de me faire mal *
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

Natsume entendis un gros " plouf!! "a l'opposer d'elle . Elle se retourna et vit au loin un jeune remonter sur le bord et dire que sa glisser !ele se dirigea un peu vers lui et reconnu Aruna elle lui dit en riant

Alors Aruna ! Drôle de façon d'entrer dans la piscine !....Sinon tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:38

Aruna tourna la tête est dit

'' Non pas trop mal mais je vais m'amuser sur le plongeoir "

Aruna sortit de l'eau pousse Natsume qui tomba sur l'eau est marcher jusqu'au plongeoirs est fit un salto arrière. Est vue des autres gens. Il nagea vers et reconnu Tifa et Sakurako

" Salut Tifa est Sakurako . Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

Bonjour Aruna ! Moi ça va trés bien et toi ?

La jeune fille plongea dans l'eau pour se "recoiffée"...Elle regarda le jeune homme qui était à présent sur le plongeoir, elle le regarda, souriante en attendant la réponse.Et en faisant du sur place.

hj : dsl pour le petit post -_-' :hj
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:44

[ sa fait rien si c'est une fois de temps en temps ! ]

Natqume été remonter sur le bords et alla a l'extérieur avec ses affaires . Arriver elle s'installa près d'un arbre mais quand même au soleil !^^ Elle sortie son livre et commença a le lire.une heure ou plus se sont écouler quand elle décida de retourner a l'intérieur vu qu'il allait pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite baignade a l'haube
» Petite Info
» l'arriver une petite fille en detresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: La piscine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser