Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er jour de Tifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:03

Tifa entra dans le hall, plus ou moins inquiète, ses yeux vert résplendissaient à la lumière...Elle entendait les pensées des gens sans le vouloir...Beaucoup de voix résonnaient dans sa tête...Elle séra les dents essayant de métriser son pouvoir le plus insupportable...Si seulement il n'y avait personne autour d'elle...Mais elle regarda les autre personnes, étranges, eux aussi avaient des ailes (de démon ou d'ange) étaient mi-humain mi-animaux ou encore des elfes ou, pour finir des humanis...Tifa laissa alors ses ailes réspirer au grand air, elles se déployèrent quelque plume volèrent au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:25

Karusi entra dans le hall du pensionnat avec Mitoshi sur son épaule, Karusi lui dit grace a son pouvoir de communication avec les animaux

"Mitoshi je ne veut pas me faire remarquer dès le premier jour alors, ne fait pas comme ton habitude"

Le corbeau regarda Karusi puis quitta l'épaule de son maître et fonça sur une personne angélique, le corbeau attérit sur la tête de la jeune femme. Karusi courat après mitoshi en lui disant encore en langue animal

"Arrête je t'est dis quoi ?!"

Puis il dit a la jeune femme

"Excuser le il est un peu....."

Le corbeau quitta la tête de la tête de la femme et se posa sur l'épaule de Karusi


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Tifa qui étudiait les pensée des autres ne fit pas attention au corbeau qui foncait sur elle...La jeune fille poussa un ri de surprise...Et se retourna vers le propriètaire du corbeau plutôt en colère, ses yeux rouges le foudroyent du regard.

Tu pourait pas faire un peu att...

Tifa arrêta sa phrase sans vraiment savoir pourquoi, ses yeux s'éclaicir vers le rose...

Désolée...ce n'est pas de ta faute...Je m'apelle Tifa Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Karusi remarqua le changement de couleur des yeux de l'ange qui se nommait Tifa mais il ne dit rien il ne fesait que penser

*C'est bizard ça....Aie*

Mitoshi picorait la tête de Karusi puis fit un croissement que Karusi compprit vut son pouvoir. Mitoshi disait

"Allez Karusi répond a cette fille ou alors tu te ferat bien remarquer.....car je vait...."

"Garde pour toi tes plans, t'est énervant quand tu t'y met"

Karusi regarda l'ange et dit sans expression et sans la regarder

"Je m'appelle Karusi et cet imbécile sur mon épaule c'est Mitoshi"

Le corbeau fit un croissement fier et fort
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:01

Et bien enchantée Karusi !

Ses yeux était redevenue noir (ou du moin elle le croyait), le corbeau épiait Tifa...La jeune fille regarda les pensées du Corbeau...Son esprit resemblait beaucoup à celui des humains...en moin compliqué...Le corbeau coassa de nouveau...Karusi le regarda et lui parla par pensée...La jeune fille décida de lui révéler son pouvoir qui lui causait le plus de problème...

Tu parle aux animaux...Je le sais je l'ai lu dans l'esprit de ton oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

"Tu est télépate?"

Karusi connaissait bien sûr la réponse c'était juste pour discuter un peu, si il ne fesait pas connaissance avec au moins une personne Mitoshi mettrait son plan diabolique en action et Karusi se ferait remarquer, se qu'il détester par dessus tout

"Karusi demande lui ses autres pouvoirs"

"Maintenant tu ne dit plus rien"

Karusi ne regarder toujours pas Tifa et lui dit encore une fois sans aucunes émotions, son visage ainsi que sa voix était neutre un peu triste

"C'est quoi t'est autres pouvoirs sans paraître indiscret ?"

*Il m'enerve quand il s'y met*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

Je peux soigner des personnes rien qu'en les touchant...Et un bouclier se forme autour de moi en cas de danger...

Cela devait faire trop de nouvelle à la fois pour le jeune hommes...Il découvre que je suis télépate et que je suis un ange...Personne ne s'en doute généralement...Elle regarda le jeune homme découvrant des beaux yeux roses qu'elle voyait dans un miroir...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Karusi Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:08

"Allez Karusi dit a la fille quels sont tes autres pouvoirs"

Karusi regarda Mitoshi, il ne dit rien mais le corbeau croissat de peur. Karusi regarda le plafond comme si il était obliger de parler et dit

"En plus de pouvoir parler au animaux, je suis télékinésiste et je peux me transformer en animaux ou êtres magiques"

Karusi mit ses mains dans ses pches et dit

"Je vait allez chercher une chambre pour moi. A la prochaine"

Karusi se retourna puis partit, Mitoshi regarda Tifa puis il penssa en espèrant quelle recevrait sa penssée

*Excuse le il est pas très bavard*

Karusi et Mitoshi disparurent parmis une petite foule de nouveau venus

>>Dortoir


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:00

Je suis contente d'avoir rencontrée quelqu'un qui est aussi tétépate !

La jeune Tifa sourit à Karusi et entendit une de ses pensée : Excuse il est pas trés bavard...Tifa lui répondit par pensée : Pas grave je ne lui en veux pas petit corbeau...

J'espère qu'on pourra parler un peu plus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:06

sakurako revenu de la foret et apercu une jeune fille qu'elle voyait pour la 1er fois:

bonjour m.karusi!!!! dit elle en criant et en courant vers lui
c'est qui elle ? elle est tres jolie! coment tu t'appelle? ta qu'elle age? tu vien de quelle ecole?

demanda sakurako toute exsiter de faire une nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

Tifa regarda la jeune femme bizarement et répondit à toutes ses questions :

Je m'apelle Tifa Lockhart...J'ai 15ans...Et je vient d'une école..."normale"...

La jeune fille regarda la nouvelle venue...Ses yeux devaient sûrement être gris...Elle regarda la jeune femme qui avait commencer de nouvelles phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

sakurakola regarda evc pleines d'admiration et lui dit : vous avez l'air tres forte...dit elle gentiment pour elle se secoua la tete et dit d'un cout:
et ben moi c'est sakurako!!! sakurako haku, j'ai 12ans! et je vien d'une ecole normal mais qui possedait des clubs de magie animal!! lui dit elle toute contente et apres ellelui demanda d'un air top secret en egardant partout et en faisant des petit yeux mefiant:
es ce que tu a des pouvoirs? tu peut te transformer ou te rendre invisible?parce que MOI JE PEUX ME TRANSFORMER en animal...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour de Tifa Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de Tifa   1er jour de Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Le Hall d'entré
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser