Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agression par prospectus XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

Journée de printemps ... Comme les autres enfin presque, aujourdh'ui il passait Tokio Hotel a la radio ... Le rapport ? Cela avait simplement mis Yukina dans la joie et la bonne humeur, elle avait fait sa bonne action de la journée.
Elle reflechit un moment et ce dit qu'elle n'etait pas beaucoup sortie dans le monde reel ces temps ci ... Elle etait de bonne humeur, alors pourquoi ne pas en profiter ?
En sortant du pensionnat Yuki-chan, veilla a bien cacher ces oreilles derrieres ces mains, mais en franchissant l'enceinte, ils changerent de forme et redevienrent normaux. Yukina s'en etonna elle meme mais continua dans la ville a marcher.
Elle passa devant le parc d'attraction ... Pouruqoi ne pas y faire un ptit tour ?


" Enfin le monde normal ! "

Il y avait beaucoup de monde ici ! Apparemment tout le monde avait ecouter Tokio hotel pour etre aussi heureux ! Yukina entra dans le parc avant de se faire agresser par des donneur de prospectus XD.

" Mademoiselle ! Mademoiselle ! "

Elle se retourna ... Et puis se fut l'agression pleins de centaines de monde lui donnait des prospectus dans tout les sens ! XD Lui adressait la parole a tord et a travers ! XD Il y avait un tel rassemblement, plusieurs crie aussi .. XDD

" VOTER POUR NOUS !! " ( <= Exemple de crie XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

Mayura se promenait dans les environs, enfin disons plutôt qu'elle se perdait. Soudain elle entendit du monde s'exister devant une jeune fille avec des prospectus, elle reconnut que cette jeune fille était la petite naive de l'autre jour : Yukina. Elle prit le katana qui était attaché sur son dos et le lança si près de la foule, qu'il frola un jeune aggresseur de prospectus puis il se planta sur une barrière à quelques mètres plus loins. Cela fit fuir tout les enquineur de service qui partir très vite dans pleins de directions différentes. Elle s'approcha de Yukina et lui posa une main sur l'épaule.

"Ca va Yukina?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:11

@.@ C'etait dingue de voir autant de monde aupres de Yukina ... Mais ce n'etait pas qu'autour d'elle, chaque nouveau passant qui arrivait avait exactement le meme traitement de faveur et se voyait sur le champs entouré de dizaine de milliers de paparasites lui tournant autour afin de vendre leurs produit, les promouvoir ...etc...
Elle etait toujours aussi entourée a repeter :
'' Euh .. Non merci ... Oui je reviendrais plus tard ... Laissez moi passer s'il vous plait ... ''
Jusqu'a ce qu'un sabre lancé par une jeune fille les fit tous fuir ... Yukina avait vu le sabre se planter, plus loin sans pour autant voir la source ... Qui l'avait lancé ...?
Dans son regard le plus serieux, Yukina se pencha sur la question, elle avait comme cette impression de deja vu.


Une main ce posa sur son epaule, pendant un dixieme de seconde, un frisson lui parcourut le corps ... Mais ce geste semblait plus protecteur que malfaisant ... Au son de la voie elle se retourna en s'ecriant :

" Mayura ?! "

Elle venait de se souvenir, que c'etait la jeune elfe qu'elle avait rencontré dans le hall avec qui elle devait habiter en colocation a qui ce sabre appartenait, elle savait qu'elle l'avait deja vu ... Maintenant tout s'eclaircissait ...

" Oui moi ca va très bien ^^ J'ai un peu été ecrabouillée par cette foule de prospectus, mais finalement ca c'est bien terminé grace a toi ... et toi ? "

Elle sourit a Mayura ma quelques chose la turlupinait XD ... Mayura ne connaissait pas la ville c'etait un petite fille de la campagne XD Alors comment c'etait t'elle retrouvée ici ?

" Qu'est ce qui t'amenes ici ? Tu veux qu'on ailles faire un tour au parc toutes les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

Mayura était contente que la jeune elfe naive allait bien. Quand elle lui demanda ce qu'elle faisait là elle se tourna de dos et devient toute rouge et d'une voix très faible elle répondit à sa question.

"je me suis perdus..."

Mayura regarda alors ce que Yukina appelait parc... La rouquine pensait qu'un parc était un lieu avec des fleurs et pas d'énorme bâtiment avec des véhicules qui allait à une vitesse des plus rapides... Mais les gens qui étaient à l'intérieur s'emblaient s'amuser. Elle haussa les épaules et répondit à sa nouvelle colocataire.

"Pourquoi pas..."

Elle vit soudain un bâtiment ou il y était marqué "Train Fantômes". On pouvait entendre des cris et des hurlements de filles. Elle se tourna vers Yukina et lui souria en pointant son doigt vers ce bâtiment.

"Je veux aller dans ce 'parc' pour commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:37

Même par sa faible voie, Yuki-chan avait entendut, mais decida de faire comme si rien ... C'était preferable pour elle et aussi pour Mayura qui avait une trop grande fierté ... XD
La jeune elfe au sabre bien eguisé accepta l'invitation de Yukina, celle ci se contenta de sourire ^^, commenca a marcher en regardant aux alentours, les personnes qui distribuaient des prospectus deja nombreux s'etaient multipliés au fil de leur courte discution, meme Mayura qui leur avait fait peur ne les avait pas fait entierement fuir, ils s'etaient juste contenté de les laissée tranquille elle et Mayu-chan.


En s'engouffrant un peu au parc, Ce fut le train fantome qui avait attiré l'attention de Mayura, Pourquoi ? Ca devait etre les hurlements, par chance, Yukina aimait bien ce 'parc' comme disait Mayura XD

" J'ai comme l'impression que tu n'es jamais venut dans un tel endroit ... Docn ici nous sommes au parc d'attraction, ca regroupe pleisn de sortes d'engins pour s'amuser ou plutot celui la pour faire peur, que tu peux appeller Manege, ou Attraction, mais pas "parc" XD "

Yukina se dirigea vers l'attraction, elle fit la queue, enfin se fut son tour.

" Bonjour, pour deux personnes s'il vous plait "

La vielle dame invita alors les deux jeunes filles (qui n'avait pas l'apparence d'elfe etant a l'exterieur ) a entrer a l'interieur de la maison fantome afin de prendre le train fantome une fois que Yukina eut payer ... Face a la porte d'entré Yukina parla a Mayura avec un petit sourire aux levres ainsi qu'un clin d'oeil.

" Prete ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

Yukina fit une drole de mine quand Yukina lui expliqua ce que était un parc d'attraction, elle était vexée de ne pas connaitre cet endroit. Elles firent la queue, elle se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce manège... Quand elles furent devant les portes Yukina s'arréta et demanda si elle était prête, elle fit un signe de tête pour dire oui. Elle entrèrent dans une salle pleine de squelettes et d'araignées, la pièce était assez sombre et on entandait les trains avancer au fur et à mesure. Un train s'arréta devant les feux elfes, il portait le numéro 13 (comme par hazard XD). Mayura monta la première dans le train et attendit Yukina. Le train qui était devant partit d'un seul coup très vite et on pouvait entendre les cris des personnes qui étaient à l'intérieur, cela fit sourire l'elfe au cheveux rouge.

"Il démarre quand le manège Yukina-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:00

Yukina entra donc dans le petit train fantome, accompagnée de Mayura qui d'ailleurs etait montée la premiere. XD Elle fut bien etonnée de sa question, mais en meme temsp c'etait normal, si elle n'avait jamais entendut parler d'un tel monde.
Yukina decida de ne pas s'impatienter : Il faut dire qu'elle l'avait bien faite attendre avec ces questions sur le monde elfique.


" Et bien ... Je crois que sa va bientot commencer, normalement ce manege est censé nous faire peur ... Apres va savoir si sa va marcher je ne sais pas. En general moi je trouve sa marrant, mais peut etre que celui la est mieux fait ...? "

le train continuait d'avancer dans le noir, sa itesse etait lente, c'etait plutot normal pour un train fantome, histoire de stresser celui qui etait a l'interieur; Mais le train allait de plus en plus vite dans l'obscurité, sans que rien ne se passe, a Si ! un vampire de temps en temps ! XDDD

" Mouais il est pas mieux que d'habitude XD T'en penses quoi Mayu-chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

Mayura ne trouvait rien de drôle ou de terrible. Mais qu'est ce que faisait c'est gens avec du yaourt et du ketchup sur la figure? XD Yukina demanda comment elle trouvait ça, bah ennuyant bien sur. Soudain le train sur une 'colline' et arrivait en haut le train se pencha et tout d'un coup il decsendit à une vitesse folle mais là... Pof! La machine se bloqua en plein milieu de la decsente ce qui eut pour conséquence que la tête des jeunes filles se cogna l'une contre l'autre.

"Aoutch... Bah je pense que le parc et bloqué maintenant et que l'on est suspendut dans le noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:54

" C'est pas un parc Mayu-chan ! Un manege ! UN MANEGE ! >.< "

Même si Yukina ne s'angoissait pas pour rien comme ça, on pouvait la sentir un peu stressée juste avec le fait qu'elle commencait deja a crier ...
L'attraction venait de s'arreter ! Juste quadn c'etait leur tour ! Coup de malchance, et Yukina savait pertinemment que ce n'etait pas normal, car si ca l'etais vraiment, dans le mini programme qui etait affiché a l'acceuil sa aurait du etre ecrit ... A moins que ... C'etait justement pour les intimider encore plus.


* Yukina calme toi ... *

Ce ne fut pas facile, on pouvait entendre plusieurs cris ... Mais elles etaient dans un train hanté, alors c'etait vraiment normal ... L'obscurité s'intensifia encore : Une main toucha Yukina et une autre Mayura par derriere. On sentait la sensation ... Un frisson parcourut Yukina avant qu'elle ne realise ... Elle avait deja crier :

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! "

* Yukina, Yukina, Yukina ... Zeeeen ! Calme toi, d'habitude tu ne cris aps pour aussi peu ... souffle ... zeeeen .... *

Yukina avait reussie a s'auto-rassurer. Elle se retourna et regarda la main ... puis suivit le bras pour arriver jusqu'a la tete ... BHou ! Qu'il etait moche ... Si sa fiancée le verrait je pense que plus jamasi il ne sortirai ensemble ....

" HaHaA .. Mayura ... Fallait pas avoir peur c'est des faux ! T'as vu comme ils sont mal fait enfin bon sa se voit trop que c'est du ketchup ! Il devrait refaire leur costume ... Non mais bravo les mecs pour le ketchup ... "

Yukina toucha le visage de la chose pour toucher le ketchup ... La substance etait ... differente ... Ce n'etait pas du ketchup, sa ressemblait plutot au liquide qui sort de soit quand on se coupe un doigt ... Soudain, un cri .... Quelqu'un venait de crier ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

"C'EST UN PARC SI JE VEUX D'ABORD!"

Mayura regarda Yukina paniquait comme une pauvre folle qu'on venait d'enfermer dans un asile. Juste pour rigoler elle activa son pouvoir pour lire dans les pensées de la jeune naive. Elle ne put s'empécher de rire en entendant Yukina se calmer toute seule

"T'es complétement folle! Faut arréter! Si tu as peur t'as qu'à partir! Ca sert à rien de se dire 'calme toi, calme toi'!"

Mayura lacha un "eeeeh" quand elle sentit une main. Elle se retourna et vit un h... Nan une chose ensangleté. Yukina pensait dur comme faire que c'était du faut sang mais en fait c'était quelqu'un de vraiment ensangleté. Elle lacha le cris que Yukina venait d'entendre

"AAAAAAAAAAAh! MAIS BAISSE TOI AVANT QU'IL TE TUE IDIOTE!"

Le monstre en sang avait une hache dans la main et commença à trancher le train ou était les fille. En espérant toucher une des deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Mayura n'eut pas besoin de se repeter deux fois de suite ! Yukina et mayura se baisserent des que la hache fut tournoyer par la chose afin de decapiter les deux filles.
Prise de panique Yukina hurla de plus belle .... Un cri bien fort, bien percant ... Peut etre meme que sa aurait put faire fuir le monstre si seulement ce n'etait pas un vrai mais plutot un faux deguisé avec du ketchup !


" KKYYYYYAAAAAAAhhhHHh !! Mais c'ets quoi ce truc ... Pourquoi sa se passe comme sa a chaque fois que je me ramene quelque part avec toi !! XD "

Le montre continuait d'agiter son arme dasn tout les sens tout comme Yukina continuait d'hurler dasn toute la maison hanté, en meme temps elle n'etait aps la seule, toute les perosnnes presentes a l'interieur faisaient de meme....

" Il faut sortir d'ici, meme si sa se fait pas de descendre d'un manege ... Allez viens ... "

Elle prit la main de Mayura et partie en courant sans oublié les cris en direction d'un endroit ou se cacher afin de reperer les lieux en attendant un petit peu. Le monstres continuait de les poursuivre ....
Yukina apercut une table avec des draps dessus qui allait jusqu'en bas sans laisser apparaitre le bas de la table ...


" Ici sa devrait peut etre aller ! "

Elles se cacherent sous la tables ... mais ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Agression par prospectus  XD Empty
MessageSujet: Re: Agression par prospectus XD   Agression par prospectus  XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression par prospectus XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: En ville :: Le parc d'attraction
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser