Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passe devant la salle - Hanté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

[ Libre a 100% pour ceux qui voudraient faire une sorte de petit Rp Marrant ^^ ]

C'était tard le soir, meme plus le soir ... la nuit. Il devait etre 00h13 ... 13 : Chiffre porte malheur attention ! XD
Yukina n'arrivait pas a dormir cette nuit la. Ou plutot c'etait un bruit a repetition qui l'empechait de dormir. Elle etait tranquille dans son dortoir couchée dans son lit. Mais ce bruit l'inquieta de plus en plus elle s'assit d'abord sur son lit avec la couverture entre les mains comme reconforteur. Mais tres vite ce bruit l'agacait ... de plus en plus ...
Elle s'habilla tres vite et sortie de la piece ... Tout etait noir dans le pensionnat ...
Le bruit a repetition continuait encore et encore. Elle marcha a l'aveuglette dans tout le pensionnat jusqu'a arriver a la source de ce bruit. Arrivée devant la porte elle mit sa main devant la poignée et ne put plus bouger ...

[ Que personne n'identifie le bruit trop vite ... Faut que se soit un famtome ou un vampire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:36

shadow marchais dans le pensionnat a un heure si tardive oui car il aimait bien désobéir au reglementmais là il marchais sans savoir où aller puis soudainement il se frappa a quelqu'un

*aie mais qui sa peut etre*

sans voir qui s'etait

"heu....désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:38

Zedd qui n'arrivait pas a dormir déjà normalement ne put s'empêcher d'être mécontant du Brouhaha qu'il entendait, Il se leva pour aller voir qu'elle était l'origine de se bruit.

*Qui peut faire autant de bruit a une heure pareille???*

Le jeune homme passa devant plusieur salle de cour, biensur il avait son épée énergétique dans les mains se qui le rendait encors plus efrayant quand on le voyait arriver sans un bruit.

Il arriva alors avec son sabre ouvert dans le couloir où la jeune fille et du jeune homme se trouvaient mais pouvait-ils savoir que Zedd ne leur voulait pas de mal ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

Toujours hésitante face a la porte de la bibliotheque, Yukina ne s'attendait pas a se prendre quelqu'un sur elle ... Sa premiere reaction ne fut pas si bonne que ça ... Elle s'appreta tout d'abord a crier.
Mais le seul fait de se retourner suffit pour la calmer ... C'etait une personne qu'elle avait deja vut aupparavant ! Pfiou ! Elle etait plus que soulagée car l'obscurité ne l'aidait pas a arreter son stresse perpetuel.

Yukina s'appreta a repondre au garcon ... Mais elle entendit un autre bruit, qui l'avait deja paralisée... Elle se retourna et vit une ombre effrayante accompagnée d'un sabre ... L'arme ne l'aida pas a ce calmer, surtout Yukina qui venait de debarquer dans ce nouveau monde.
Le cri se fit fortement entendre ....


" AAAhHHhH !! C'est quoi ce truc encore ?! "

Plus d'hesitations ! Persuadée que la source du bruit c'etait lui, elle ouvrit la porte et en course courut jusqu'au fond de la bibliotheques afin de semer l'inconnue grace au multiples etageres de livres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Zedd qui était dans le couloir entendit 2 personnes parler pensant que c'était des voleurs, il se dirigea vers eu en courant mais il fut bien vitte démentit car il entendu la fille crier "au secour" et partir a toute jambe dans la bibliotèque. zedd avait son arme a la main, c'est vrai que dans le noir, il pouvait faire peur sourtout la nuit.

Zedd arriva au niveau d ela porte, la il reconnu la personne qu'il avait rencontré au lac mais il ne disa rien et entra sans hésitation dans la pièce qui était plongé dans le noir. Il entendit plusieur bruit autours de lui, il sérrer son sabre de plus en plus fort prèsa bondir sur la moindre personne.

-Qui est la?? , montrez vous bande de voleur. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:58

Yukina - qui d'ailleurs n'avait jamais crier au secours ... - avait vut la personne qui etait entrée a l'interieur dfe la bibliothèque. Elle l'epiait cachée derriere une etagère emplie de bookins qui semblaient ... plus ou moins interressants ... Encore fallait t-il se passionner pour se genre de livres?
Il avait une arme a la main, c'est tout ce que Yuki-chan avait put decerné de l'ombre, elle en conclut aussi a la silouhette que c'était non pas une femme mais un homme, ou peut etre n'etait - ce pas humain ?

Yukina, pensait bien qu'il valait eviter de faire le moins de bruit possible, mais rester au même endroit pourrait aussi s'averer fatal. Elle marchait donc, doucement entre les etageres. Arrivée a la fin d'une d'elle, Yuki-chan courut au plus vite a la suivante, sans trop faire de bruit, mais son ombre etait plus que visible ...

Elle continuait d'agir ainsi, enfin elle s'arreta au moment ou elle entendit "Bande de Voleur". C'est qui le voleur ? Elle ? Une voleuse ? Ah c'etait comme sa ?! Elle n'avait jamasi eut un caractere facile et ne se laissait pas faire pour autant ... Ces mots sortirent avant même qu'elle n'ai tput les controler ... tout seuls ...


" C'est qui la bande de voleur ?!! "

Fachée ( xD ), elle sortie de sa cachette, mais dans la profonde obscurité, la seule chose que l'on voyait d'elle etait une ombre. Jamais personne n'avait aupparavant osé la traiter de voleuse ! Elle tendit sa main ... Pourquoi ? Aucune idée ... Et c'est ainsi que plusieurs livres commencerent a sortir de leur etagere, pour se diriger sur l'ombre menacante .....
Elle s'arreta nette, avant que tout ca n'est eu le tempsde toucher le jeune himme.


" Comment j'ai fait un truc pareil moi ?! XDDD "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

zedd qui sentait bien qu'il y avait quelqu'un était touours sur ses gardes, regardant de tout les côtés. Il regarda alors l'ombre de la jeune fille sans pourtant vraiment la voir, Il la suivait juste des yeux. la fille ne fesait aucun bruit mais si on n'écoutait bien on pouvait entendre sa respiration. Puis vena le moment ou elle cria.

zedd se retourna vers la source du bruit et vus alors de livres se diriger vers lui et les regardant s'arreté pendant quelque seconde temps elle n'était plus attentif. Zedd courru vers elle et comme si venait de se teleporté seretrouva derrière elle.


-Comment ta fait un truc pareille, c'est très simple ta utilisé un de tes pouvoirs, maintenant tu vas me dire qui tu es.

Zedd paressait vraiment très faché, mais maintenant qu'il n'était plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, il pouvait comme elle distingué leur visage. le jeune homme avait posé la lame de son épée sous le cou de la jeune fille. Et au moindre faux pas il n'hésiterai pas a la tuer. Mais un autre bruit se fit entendre.

Zedd regarda alors la fille retira d'une geste vif son épée et regarda dans la direction opposé. La fille n'avait pas eu une seul égratignure. Le jeune homme se dirigea vers ce bruit étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
[...Dark PumpeuZ...]
[...Dark PumpeuZ...]
Yukina


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ~
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Section: Terminal
Petit(e) Ami(e): PfF v.v ... ~?
Pouvoirs:

Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

" Qui je suis ? Tu es bien impoli pour ne pas te presenter avant de me le demander ... "

Certainement, Yukina n'etait pas en position de force face a l'ombre inconnu qui la menacait de son sabre.
Meme dans cette position, Yukina ne voulait pas etre la petite faible, c'etait une chose qu'elle avait en horreur. Alors certainement qu'elle n'alalit pas se laisser faire si facilement par une espece d'ombre tenebreuse et obscure qui se foutait de sa gueule.
Avant que celui ci ne retire son sabre, Yukina s'appreta a se retourner et a le mettre par terre, et pour une eventuelle egratinure, son pouvoir pouvait se reveler utile pour soigner sa plaie.
Il retura son epée et partie en arriere delaissant Yuki-chan, celle ci avait deja commencé a agir, elle sauta sur l'inconnu et le mis par terre comme elle l'avait envisagé. Son sabre etait sur le sol assez eloigné de lui, et elle etait toujours assise sur lui XD


" Yukina Yukimura, Terminal S au pensionnat Suika, a toi de me dire qui tu es maintenant que je me suis presentée... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suika.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

Zedd qui seretrouvait maitenant a terre après qu'elle lui ai sauté dessus. zedd se retrouavit en desous mais il avait un sourire au lèvres.

-Tu sais sa me dérange pas d'être dans cette position mais j'ai autre chose a faire....

Zedd attrapa une bille qui apparut dans ses mains et la lança en l'air, celui-ci explosa dans les airs liberent un brouillare qui permit a Zedd de se retirer. Il se tenait maitenant debout son épée a la main. Il regrda le broullard se désipper. Une fois celui-ci partit, il tourna le dos a la fille et se dirigea vers la partit la plus sombre de la bibliotèque.

-Je m'appelle Zedd...

On n'entendit alors un bruit, qui venait de la direction ou se dirigeait Zedd qui se mit en position d'attaque Il tenait dans sa main droite 3 billes du couleur rouge feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

shadow entendu le bordel que fesait les eux personne
il se demandais qui sa pouvais etre des monstre peu etre ^^ou desvoleur ou quelque chose dans le cas
pour lui une seul solution sa magie
soudainement un pentagramme jaune apparue sous shadow (bien sur cela fesait de la lumiere)

"esprit de la foudre ,en ton nom tunder envoie la tension"

il mis ses main comme pour une prière puis les s'epara l'une de l'autre des eclair bleu lié les deux main

mais que va t'il se passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vous le serai dans le prochain episode^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

Zedd qui sentit tout a coups un éclaire venir vers lui lança sur la jeune fille pour qu'elle ne resoive la foudre. Zedd sortit alors deux billes de couleur jeune qui annulairent l'effet de l'éclaire qui venait dans leur direction. zedd se tenait debout dans le broullard qu'avait crée l'explosion des billes et de la foudre.

Dans le broullard on ne pouvait distinquer que deux choses, son ombre et son épée d'énergie dégagent un lueur rougeatre. zedd qui a cause de la fille était déjà de mauvais poil. commançait a s'énervé de pus en plus.


*Encors un qui vien pour, je ne sais quoi.*

Il regada en direction de la fille.

-Toi tu reste la et tu ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

shadow reagis au brouillard provoquer par un magie qu'il ne connaisser pas

*qui peut etre mon enemie mais il est fort je n'ai pas le choix*

shadow fit plusieur signes avec ces main melange entre le chrétien et le satanisme
il se mordu la main a en saigner et fit une croix satanique dans les air

"toi ténébre qui m'envahi ,moi nouveau porteur de la lumiere je t'ordone de m'aider une fois enore"

un pentagramme noir apparue suivie d'éclair noir

"épée divine de l'ombre aide moi a vaincre mon enemie"

ces yeux deviennent noir (tout en entier le blanc et la couleur devienne noir comme le néant marque des pouvoir de lucifer)
sa marqaue en forme de tribal (=sceau)continu d'envahir son corps elle commencais a etre sur son visage
ses ailes blanche sortit et commencerent a devenir noir

puis une épée sortie du pentagramme noir

Passe devant la salle - Hanté ? Episode-04-05

il pris l'épée est se lenca a l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38

Zedd qui lui voyait très bien dans se brouillard, n'avait pas remarqué que la personne qu'il avait en face et qu'il allait combattre était l'ange qu'il avait rencontré au bord du lac. Il le prennait juste pour un voleur pourtant il sentit chez l'homme quelque hose de famillier mais il n'avait pas le temps de s'en assurer.

Il serra son épée dans sa main et il prit alors 3 billes d'une couleurs verdâtre qu'il lança au sol. 3 énormes plantes sortirent alors du sol Et l'un d'elle prit alors la jambe de l'ange le retenant pas une fortes étreindres. Les deux autres finir elles aussi par l'immobilisé totalement. 3 autres billes d'une couleurs jeune sortirent alors de la brumes et elles lancère un éclaires sur l'ange prisoniers.

L'ombre du jeune homme se fit alors sentire dans la pièce. Il sortit courant alors a une grandes vitesses et toucha l'ange avec son épée sur les côtes avant de repartir dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

(pourquoi c'est toujour toi qui gagne c'est pas juste déja avec kiro alors je vai te montrer la puissance de lucifer)
shadow fut pris dans la plante bien qu'il lacha son épée elle se planta dans le sol car elle etait tres longue
puis c'est la même chose que Zedd.........
shadow commenca a saigner sous l'effet de la puissante magie de lucifer et de la marque qui continuer de grandir elle etait sur son visage
puis soudainement il put remarquer que l'autre personne était Zedd mais tropp tard.....

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a....aller....vous en .v.....vi....vite non"

la marque avait envahi tout son corps du fait qu'il utilisait sa magie on ne voyer plus qu'un forme de personne en noir
puis des chaine sortit de partout de cet chose noir et se planta dans toute la biblio des millions de chaines etait sorti de cet chose
soudain des pentagramme noir apparu un peut partout dans la salle suivi d'eclair noir,puis la coquille noir commenca a se fendre
un homme nu apparue (c'est se qui se trouvais dans la coquille)travercer de toute c'est chaine ou du moins c'est de lui qu'elle parter soudainement il ouvrit les yeux des yeux etait vidai de couleur ,il etait noir comme le vide ,un 666 etait dessiné dans chaque mains et sur son front aussi ,des ailes noir se degagea de lui,il avait des griffe au main et des croc au dent,puis on pouvais observai des marque rouge sur son corp (toujour nu aussi ^^)puis d'un coup les chaines revenairent jusqu'a lui et s'enfonca dans son corps et des habit noir apparu sur lui (et pplus nu^^)

"enfin tu capitule shadow" dit la personne d'un ton violen et sadique

il sorti de sol l'épée longue dite épée divine (voir X de clamp) de l'ombre

"maintenant que je suis libre moi lucifer porteur de la lumiere plus rien ne peut m'empeche de tuer"

il appercu Zedd

"pour te remercier de m'avoir liberré je vai te tuer en premier haha"

d'un main il tenais l'épée de l'autre il pointa sa main vers Zedd puis le 666 dans sa main silumina il lanca un feu noir sur toute la biblio les livre prirent feu puis des eclair noir sortit de la main de lucifer eux se dirigerent vers Zedd mais dans les eclair se trouver un millier de chaines

maintenant que lucifer est reveiller et que shadow est perdu dans son esprit que va til se passer pour yukina et zedd......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

Zedd qui n'avait pas du tout prévu que sa se passe ainsi regarda alors shadow se transformer. Les marques noirs sur le sol ne lui disait rien qui vaille et il avait resond car quelque instant après l'ange n'était plus dans le même état. Et il comprit vite que se n'était plus Shadow qui le controlait mais une autres entité en lui. Quand il lui disa qu'il allait mourir il eu un sourire.

-Moi mourir....faut pas réver....

Lors que Lucifer lança sa magie content de la foudre et des chaîne, Zedd pris un plus gros Shard et invoqua alors l'esprit "Afkareru".

Passe devant la salle - Hanté ? Roia_spirit_part1

L'espris format une barrière arretant toutes les attaques de Lucifer comme si il avait juste eu une petite brise. Et Zedd qui ne se laissait jamais faire repliqua.

Il pris alors 5 shard et les lança sur Shadow, 2était des charge d'eau et les 3 autres de la foudre mais l'esprit lui même attaqua avec la sorte d'arc qu'il avait a l'épaule lançant plusieur millier de fleche d'énergie sur l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:36

(belle charge de magie je te felicite pour ton imagination kira ^^mais bon c'est pas n'importe qui lucifer)
lucifer vit chacune des attaque soudain une explotion s'entendi part la confrontation des element
puis on appercu lucifer derriere l'esprit des chaine s'enlassa a l'esprit puis il le séra l'esprit explosa
lucifer d'un mouvement rapide lanca une chaine qui transperca le bras de Zedd

"haha tu est coincé mais vu que j'ai pris le controle total du corp de shadow"

il se rapprocha de yukina est de chaine s'entoura a elle il fut reuni tous les trois a un même point

"maintenant un epruve pour vous toi Zedd son ami et toi yukina pour laqueelle il a des sentiment a vous de savoir si vous voulai aidé shadow ou non si il ne reprend pas controle je vous tue sur le champs si vous arriverai votre mort sera retarder"

lucifer posa ces main sur chaque tete un sur cel de Zedd et l'autre sur yukina

ils se retrouverent tous les deux dans l'esprit de shadow........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Zedd regarda son Spirit voler en éclat, et la bille de l'invoquation retourna alors dans le bras de celui-ci qui fut lui même transpercé par un chaîne. Lucifer les regroupa alors et les transfera dans l'esprit de Shadow.

Zedd qui était alors plein de rage se retrouvant enfermé dans l'esprit de Shadow pris alorsun Shard de soin et la blessur faite par les chaîne disparure. Il se leva et hurla avec rage.


-Con***, Au lieu de te cache rvien plutôt de battre avec moi.

Le bout des doigts du jeune homme commençait a devenir noir comme si une ombres venait prendre place de l'âme de celui-ci( Tarker)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe devant la salle - Hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la salle - Hanté ?   Passe devant la salle - Hanté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe devant la salle - Hanté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: La bibliotheque
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser