Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Risque de se faire coller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:39

Mayura se promenait dans les couloirs, alors qu'à cette heure si elle a cours. Elle s'ennuyait vraiment trop dans cette pension, pratiquement tout les élèves ne connaissaient leurs pouvoirs que depuis très peu. Elle, elle s'ennuiyait en cours, ils apprenaient des choses qu'elle savait déjà depuis ses 6 ans. Et puis à part Yukina qui était un elfe zarbi, elle ne connaissait personne, peut être que c'était mieux comme ça. Elle s'arréta et s'assit dos à un mur et commença à révasser, de tout et de rien. Soudain elle entrendit des pas qui arrivait dans sa direction. Elle tourna la tête vers le bruit et ferma les yeux en suppliant au ciel :

*Pitié pas un pion, pitié pas un point...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

Un jeune homme marchait calmement dans le couloir . Il était vétu d'un long kimono rouge , d'un pantalon noir et d'une paire de chaussures banales de la même couleur que son pantalon . Ses longs cheveux rouges sangs virevoltaient dans les airs et , ses yeux de couleur rouge vermillon était pointer vers le fond du couloir . Ce beau jeune homme devait surement être un pion car , il avait environ la vingtaine . Il apperu une adolescante , appuyée contre un mur les yeux fermés . Il décida donc d'aller lui parler . Arriver devant elle , il a regarda de ses yeux aussi luisant que la Lune , et avec un léger sourir aussi rayonnant que le Soleil . C'est alors là , qu'il prit la parole .

Je peux savoir se que tu fais dans les couloirs ? Tu ne devrais pas être en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:57

La jeune fille n'ouvrit pas les yeux immédiatement, elle commença à penser qu'elle était bonne pour l'heure de colle, elle ne savait pas trop ce que c'était mais pensait que c'était une sorte de torture que les profs on inventait en montrant aux élèves leurs photos de vacances avec leur épouse. Elle ouvrit les yeux à cette pensée des plus affreuses, et se retrouva nez à nez avec un jeune homme quid evait avoir la vingtaine et qui avait les cheveux de la même couleur que ceux de Mayure, c'était la première chose qui lui sauta aux yeux. Elle se demanda par la suite de qu'elle classe pouvait bien être le surveillant....

*Ce n'est pas un elfe... Je penserais plutôt pour un ange ou un démon...*

Elle lui rendit son sourire un peu génée et se leva. Elle portait, comme à son habitude, un chemisier noir avec une cravatte mal nouée rouge; elle avait une jupe courte qui allait avec et une ceinture mal attachée.

"Je m'ennuyais alors je fais un tour dans le pensionnat... Les cours, ici ne m'interresse pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

Le jeune homme la regarda dans les yeux puis , il tourna son regard vers une fenêtre entre ouverte . Il soupira d'un air amusé . Le pion regarda le ciel a travers la fenêtre , ainsi les quelques rayons du Soleil qui rayonnait sur un arbre et il reprit .

Tu devais avoir quoi comme cour maintenant ?

Le surveillant aux longs cheveux rouges sangs regarda a nouveau l'adolescente . Il attendait donc une réponse de part et , ensuite , il pourrait continuer de faire un tour dans les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:15

Mayura trouvait le pion bizzard. Quand il regarda la fenêtre elle croyait qu'il venait d'avoir une absence. Elle s'appréta à repondre à sa question mais elle ne trouva pas ça normal que c'était lui qui posait toute les questions. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fit un sourire moqueur.

"Je répond à ta question si tu me dis de classe tu appartiens et comment tu t'appelles."

Faire chanter, elle adorait ça. Ca l'amusait beaucoup. Elle voulais savoir sa classe juste par curiosité et son nom pour pouvoir faire de la télépathie. Elle se demandait si faire chanter un pion était une si bonne idée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:22

Le jeune surveillant croisa lui aussi les bras en s'appuyant contre le mur de derière lui . La regardant de haut en bas , il eu un léger rire amusé . Le faire chanter n'était pas une très bonne idée mais bon , il était plutôt de bonne humeur , mais cela ne se reproduira plus après cela .

Je suis un Démon et , je m'appelle Seiko ...

Seiko attendait donc la réponse de sa question , de savoir quel était son cour au quel est devrait assister . Ses cheveux commencaient a lui tomber un peu sur le visage par la légère brise du vent qui venait d'arriver par la fenêtre entre ouverte . Cachant une partie de son visage , le jeune homme regarda les yeux de l'élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:35

Mayura souria quand le surveillant lui donna sa réponce. Un démon? Elle se demandait qu'elle était ses pouvoirs. Elle regarda sa montre pour lui répondre. A cette heure la elle avait un cour avec une prof qui ressemblait à un hiboux et qui enseignait la magie supérieur principal. Elle le leva la tête et croisa les yeux du pion, ils avaient quelque chose d'étrange, quelque chose qui envoutait la jeune fille, elle commença à activer sa télépathie pour lire dans les pensées de Seiko.

"J'ai cours de magei supérieur principal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:41

Seiko se redressa, toujours les bras croisés . Il s'arrêtta de sourir et , il sentit l'adolescente activer son pouvoir de la télépathie . Le jeune homme qui lui , pouvait lire dans la pensée des gens ressentit de suite qu'elle venait d'activer cela .

Tu compte fare quoi avec ta télépathie ?

Lui demanda t'il d'un ton calme . Le surveillant se demandait bien se que voulait savoir la jeune femme . Enfin , il commencait a perdre son temps . Seiko décroisa ses bras puis il attendait une réponse de l'adolescente et , si cette fois si elle retentait de faire du chantage, il l'enverrait de suite a la colle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

Mayura se demanda comment il avait deviné qu'elle venait d'activer sa télépathie. Elle sentit l'heure de colle la frolait de très près. Elle pensa d'abord le faire chanter mais une deuxième fois cela ne serait pas très résonable et puis elle le trouvait pas mal pour un pion. Elle rougit à cette pensée. Elle désactiva sa télépathie pour pas que le jeune homme se fasse trop d'idée.

"Excuse moi, j'aime bien l'utiliser de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

Seiko la regarda , puis un léger sourir apparut sur son visage .

Bon , t'en fais pas , tu n'iras pas en colle ... Par contre , n'esseye de pas te faire attraper par un autres pions car les autres vont pas te laissé de cadeau comme je l'es fais ...

Le surveillant entendit des pas au loin . Il tourna latête dans la direction précise puis , les pas se rapprochaient d'eux . Seiko se dirigea vers la personne se dirieant vers eux et , quand il arrivat en face de lui , il lui dit qu'il venait de faire le tour des couloirs . L'autre homme ne cherchant pas a comprendre s'en alla . Seiko revint vers la jeune femme et il rigolait légèrement , a l'idée qu'elle se fasse coller pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

Mayura eut peur quand elle entendit d'autres pas arriver vers eux. Elle fixa le jeune homme qui alla parler à l'inconu, c'était surement un autre pion. Elle n'entendit pas leur conversation mais en tout cas l'inconnu partit. Quand Seiko revient elle le regarda dans les yeux. Il l'intriguait de plus en plus.

"Pourquoi tu me protéges?"

Elle aurait voulut activer sa télépathie pour voir si il allair mentir mais si il savait quand elle l'utilisait cela ne servirait à rien. Elle s'approcha encore plus de lui pour mieux voir ses yeux qui l'intriguait plus que son caractère. Leur nez se touchait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

Seiko la regarda s'approcher de lui . Quand elle s'approcha de son visage , il fut légèreent embarrassé .

* Je ... Non je ne peux pas ... Je ne peux pas faire sa ... *

Seiko recula légèrement son visage de celui de l'adolescente . Il baissa les yeux puis il reprit .

Sa serait dommage que tu te fasse coller maintenant , alors que je te parlais ... Bon , bref , sa va bientôt sonner ...

Touours embarrasser , le surveillant se recula un petit peu plus , mais peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

Mayura fut étonnée que Seiko recula. Elle ne s'était pas rendu compte de son geste. Il avait peur d'elle? Elle tourna la tête, vexait, ses cheveux virvoltaient devant son visage. Elle sentit une petite douleur sur son épaule, là ou il y avait le signe elfique. Elle posa sa main dessus sur le coup de la douleur et se mordit la lèvre pour ne pas hurler, cela aurait attirait tout le monde dans le couloir. La douleur passa peut de temps après et se retourna ves Seiko.

"Tu me fuis? Qu'est ce qui te prend tout d'un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

Seiko la regarda , puis il détourna son regard sur le côter . Il leva les yeux vers la jeune femme et un sourir amusé apparut sur son visage .

Je peux savoir pourquoi tu t'approche comme sa de moi ?

Le jeune surveillant regarda l'adolescente dans le yeux puis il reprit .

Au fait , c'est quoi ton prénom ?

Après tout , il avait bien envi de le savoir , puis qu'il lui avait donner le sien . Aprè ces quelques phrases , Seiko attendait les réponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

La jeune fille prit un air étonné, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle c'était approché trop près de Seiko. Elle haussa les épaules génée et le visage rouge pivoine. Il lui demanda son prénom et reprit peut à peut sa couleur normal. Elle sourit mais toujours avec un regard génée.

"Je m'appelle Mayura et je suis une elfe."

Comme pour prouver ce qu'elle dit elle mit ses cheveux derrière ses oreilles pour montrer ses oreilles pointus au jeune homme. Elle ne connaissait pas très bien les démons et ce demandait si ils avaient de mon rapport avec les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:55

Seiko lui souriat , tout en a regardant dans les yeux avec un air satisfait . Mais , satisfait de quoi ? Surement la satisfaction d'avoir fait une belle connaissance . C'est alors là que , en même temps que le jeune surveillant souriait , la sonnerie retentit dans tout le pensionat . Le jeune homme se retourna , la tête tourner vers l'adolescente .

A plus tard , Mayura-Chan ...

Seiko lui fit un clein d'oei puis il s'en alla , lui faisant un signe de la main, tout en se dirigeant vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Mayura se sentit triste, triste que la sonnerie retentisse, triste que le jeune parte. Elle soupira, puis serra les poings et courru vers Seiko et s'attacha à son kimono. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de faire ça, ses membres ne lui obéissait plus. Elle s'approcha lentement du visage de Seiko et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, son premier baiser et elle le donnait à un inconnu et ne savait même pas pourquoi. Elle se détacha du jeune homme au bout d'une minute, elle était toute rouge.

*Cours, Cours, il va te prendre pour une folle...*


"Excuse moi... Je... Je sais pas ce qui m'a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

Seiko , surprit de la réaction de Mayura , ne bougeait plus . Pourquoi l'avait elle embrasser ? L'aimait-elle ? Il n'en savait rien . Mais , ses membres de glacèrent jusqu'aux derniers , jusqu'a avoir des remords . Le jeune surveillant baissa les yeux puis reprit la parole .

Je ... Pourquoi ... Pourquoi tu m'as embrassé ... ?

Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle lavait embrasser . En tout cas il en resta figé . Mais si elle l'aimait , Seiko ne serait pas quoi faire , lui qui est dégà un Surveillant du pensionnat , et ele , une Elève . Surtout , si s'en était le cas , il ne serait quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Mayura voulut partir sans répondre à la question du surveillant. Elle même ne savait pas quoi répondre, c'est vrai qu'il lui plaisait bien mais elle s'était promis de ne pas avoir de sentiments comme l'amour qui risquerait de mettre en péril son but. Et puis, ce n'était même pas un elfe, il était un démon... Mais au plus profond d'elle, elle était sure qu'elle l'aimait... Il l'intriguait, il était mystérieux... Elle ferma les yeux et ferma les yeux et cria presque dans le couloir :

"Je... Je t'aime!"

*Pourquoi j'ai dit ça, pourquoi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

Le paroles de Mayura retentirent dans tous les couloirs . Soudainement , tout le monde riva les yeux sur eux . Le jeune surveillant se retourna , sans un mot , il commenca a partir . Il glissa calmement ses mains dans ses poches , tout en restant silencieux . Les yeux pointés sur le sol , Seiko sortit a l'extérieur , se dirigeant vers le parc . Et c'est a ce moment , que le jeune homme disparut de la vue de Mayura , la laissant seul dans les couloirs avec tous ces jeunes déchaînés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:43

Mayura se sentit rougir quand tout le monde les regardaient. Elle fixa Seiko s'en allait. Elle monta le plus vite possible vers les dortoirs. Jamais elle n'aurait dut lui dire ça. Après tout il était un pion et elle une élève, elle se demandait combien il y avait d'écart entre elle et lui mais ces pensées partir très vite, puisqu'elle avait compris que ses sentiments n'étaient pas partagés, elle sentit une larme glisser sur sa joue et se pressa de l'essuyer. Arriver devant sa porte elle se cogna la tête contre cette dernière.

*Tout le monde le sait en plus... Idiote, je ne suis qu'une idiote, au lieu de tomber amoureuse je devrais plutôt m'entrainer mais je n'ai même plus le moral à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de se faire coller Empty
MessageSujet: Re: Risque de se faire coller   Risque de se faire coller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de se faire coller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Les couloirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser