Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mi Ito

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi Ito
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Mi Ito


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Section:
Petit(e) Ami(e): aucun!
Pouvoirs:

Mi Ito Empty
MessageSujet: Mi Ito   Mi Ito Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:36

Nom :Ito

Prénom :Mi

Age :9 ans

Sexe : Fille

Classe : Mi-Animaux

Pouvoirs : Mi est Mi-chouette,Mi-humaine.Elle peut voir dans le noir et se déplacer sans faire de bruit.Elle peut aussi voler.Enfin,tout ce que peut faire une chouette quoi!^^

Section :?

Description morale : Mi est très peureuse.C'est une petite fille très gentille,mais vraiment peureuse et naïve!Elle est souvent joyeuse et contente.Un rien la fait sourire et rigoler.Elle n'a pas un sale caractère et ne s'énèrve pas souvent.Par contre,elle est assez pleurnicharde...

Histoire :Pourquoi ai-je été traitée de monstre par mes parents alors que j'avais des pouvoirs?Pour le savoir,remontont le temps...

-Mi?
-Oui, maman!Je suis là!Mais j'ai un problème!
-Quoi?Attends,j'arrive!

Mi était une petite fille gentille et très mignonne.Sa vie était normale jusqu'a présent,mais un événement la bouleversa...

Sa mère monta les escaliers pour voir le problème...Elle arriva en haut des marches,ne fesant aucun bruit pour ne opas déranger son mari,occupé dans son bureau.Première porte à gauche...Une porte décorée de dessins s'ouvrit devant elle.Elle entra et vit sa petite fille de 9 ans avec une lettre décorée de pastèques dans la main.

-Je suis là!Quel est ton problème?
-Et bien,tout à l'heure,tu m'a donné une lettre et regarde ce qui est écrit!

La petite donna l'envellope à sa mère.Sa mère lisa la lettre à voix haute:

-Bonjour !
Le pensionnat Suika est fiere de pouvoir vous compter parmis ces eleves !
Vous avez ete designé dans le Japon comme faisant partie du cercle magique.
Il est fort probable que vous n'ayez pas encore connaissance de vos competences ou peut etre les avez vous deja decouvertes ?
Mais quoi qu'il en soit, vous pourrez entrer dans l'ecole des que la lettre sera en votre possession afin que vos dons soit mieux controlés.
Nous vous attendons !

Le pensionnat Suika.

PS : La magie est un don secret ...! Eviter de le reveler a toutes les personnes n'en possedant pas.

Elle eut un tremblement dans la voix,puis lança l'enveloppe sur le lit.

-Ne t'en fait pas ma chérie,ce n'est qu'une stupide blague...
-Ok,mais pourquoi je suis comme ça alors?

La jeune fille se montra à sa mère.Elle était mi-chouette et mi-humaine.

-Je suis comme ça depuis ce matin...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Sa mère cria,et son père accoura.

-Que ce passe...AH!C'est quoi ce truc!?

-Part d'ici!Monstre!

Sa mère...Sa propre mère l'avait traitée de monstre!Mi courra et dévala les escaliers.Elle partit de la maison,la lettre dans sa main.Elle regarda l'adresse tout en pleurant et se rendit dans ce fameux pensionnat de magie...

Autre chose ?? :Heu...Rien!^^

Acceptez vous l'ensemble du reglement ? :Bien sûr!
Et aussi etes vous pret a remplir 3 lignes de RP correctement ? :Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Administration [x]

 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser