Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shiro Tsunami

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Tsunami
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Shiro Tsunami


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Shiro Tsunami Empty
MessageSujet: Shiro Tsunami   Shiro Tsunami Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

Nom : Tsunami

Prénom : Shiro

Âge : 15

Sexe : masculin, on s'en doute ♂

Classe : humain

Pouvoirs :
- lorsque Shiro tend son katana en prononçant "Enroule-toi dans les cieux gelés, Hyorinmaru", un énorme dragon bleu de glace aux yeux rouges apparaît et s'écrase contre son adversaire
- lorsqu'il crie "Bankai", des ailes, une queue et un collier, tous de glace, lui poussent. Ses pieds se transforment en pattes de glace reptiliennes. Il peut alors voler et sa vitesse est triplée.
- Shiro possède sur la gauche de sa poitrine un atouage en forme de fleur de lotus. C'est une "limite". Lorsqu'il lève cette limite, sa force et sa vitesse sont cinq fois plus élevées.

Section : seconde

Description morale : Shiro est un garçon assez réservé. On peut lire sur son visage une certaine maturité, bien qu'il ne fasse pas ses 16 ans. Il est insensible au froid et aime la neige ainsi que l'hiver. Il est prêt à tout pour protéger ses proches. Il n'est pas très sociable, mais il peut se révéler un ami fidèle. Shiro déteste qu'on le prenne pour plus jeune qu'il ne l'est.

Histoire : du plus loin qu'il s'en souvienne, Shiro n'a jamais connu ou même vu ses parents. Il a toujours vécu dans un orphelinat. Il se battait souvent avec les autres garçons car ils se moquaient de lui. Le jeune garçon acquit bientôt une réputation peu flatteuse de "gosse de rue qui se bat tout le temps". Shiro se renferma alors sur lui comme une coquille. Son destin bascula le jour où une vieille dame accompagnée de sa petite-fille, Kuina, l'adopta. Shiro et Kuina devinrent très vite bons amis, même si la jeune fille le surnommait "Milou" à cause de ses cheveux et que le garçon répliquait en l'appelant "Lit-Humide" (je vous laisse deviner ce qu'il insinuait Laughing ). Mais Kuina mourut d'une maladie incurable et Shiro se retrouva de nouveau seul. Alors qu'il venait d'avoir ses seize ans, le jeune homme reçut une lettre disant qu'il était accepté au Pensionnat Suika. Il entra alors dans cette pension.

Autre chose ? : Shiro possède un katana à la poigne bleu-vert. Une chaîne pend à son bout. Ce sabre est un peu plus grand que la moyenne. Shiro le porte en bandoulière.

Acceptez vous l'ensemble du règlement ? : oui
Et aussi êtes-vous prêt à remplir 3 lignes de RP correctement ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuki.forum-actif.net/index.htm
Shiro Tsunami
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Shiro Tsunami


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Shiro Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tsunami   Shiro Tsunami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:47

Euh... j'ai la vague impression que ce forum est inactif depuis déjà... assez longtemps --"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuki.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shiro Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tsunami   Shiro Tsunami Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:13

eh bien a vrai dire oui pour te dire je me suis inscrite il y a presque 1 ans et il n'est rester valide que quelque mois alors tu na qua voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tsunami
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Shiro Tsunami


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Shiro Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tsunami   Shiro Tsunami Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:28

Ouh là là ça va être compliqué à gérer --"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuki.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shiro Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tsunami   Shiro Tsunami Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:44

sa tu la dit javai mm une pote ici et elle a disparut de la circulation... alors cest pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tsunami
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Shiro Tsunami


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Shiro Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tsunami   Shiro Tsunami Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

Tic Tac Tic Tac ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yuki.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shiro Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tsunami   Shiro Tsunami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Administration [x]

 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser