Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ichikimatsu Ochima

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichikimatsu Ochima
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Ichikimatsu Ochima


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Section: Premiere
Petit(e) Ami(e): aucune Y_Y
Pouvoirs:

Ichikimatsu Ochima Empty
MessageSujet: Ichikimatsu Ochima   Ichikimatsu Ochima Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:43

Nom : Ochima

Prénom : Ichikimatsu

Age : 17 ans

Sexe : Garçon

Classe : Humain

Pouvoirs : La double personnalité, la lumière et l'obscurité

Section : 1ere

Description morale : Ichikimatsu est une personne qui a deux personnalité, une ou qu'il est normale, plutôt sympathique et dans sa deuxième il est une personne agressif, tout le contraire de la première, sa personnalité principal est la première, mais se fait envahir pas la deuxième après.

Histoire : Ichikimatsu est née dans la ville de tokyo, il est fils unique d'un grande famille, mais commenca à detester cette noblesse et fugue à l'age de 7 ans, ces la ou qu'il connaisa sa deuxième personnalité qui le prennais souvent pour sont faible niveau, il fut très top adopter par une famille, avec des parents fort sympathique et des vraie pestes de soeur, après toute ces années de bagarre et de calme, un matin dété, il reçu une lettre d'un pensionnat disant qu'il avait des pouvoirs, mes il ne savais pas qu'il s'agissait de pouvoir mes plutôt qu'il était fou, après il alla dans ce pensionnat qui est la pensionnat Suika.

Autre chose ?? : rien.

Acceptez vous l'ensemble du reglement ? : ouais
Et aussi etes vous pret a remplir 3 lignes de RP correctement ? : ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichikimatsu Ochima Empty
MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima   Ichikimatsu Ochima Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:10

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichikimatsu Ochima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Administration [x]

 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser