Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Kuragi
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Miyuki Kuragi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Section: Premiere
Petit(e) Ami(e): qui veut bien de moi?^^
Pouvoirs:

bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence] Empty
MessageSujet: bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence]   bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

En ce samedi matin début du week end, Susuki se disait qu'il fallait qu'elle sorte. Elle ne connaissait pas encore grand monde dans le pensionnat. Elle enfila un haut balnc et une mini-jupe noire, sortit et se dirigea en direction en de la plage. La plage n'était pas si loin, elle décida de prendre les sentiers pédestres les plus proches, qui feraient raccourci.

Quelques minutes plus tard, elle arriva sur la plage. Les mouettes volaient cherchant une proie, un pauvre poisson innocent se faisait attraper toutes les minutes. Elle cherchait une place pour s'asseoir, cette fois ci elle n'avait pas oublié son sac, crème solaire, lunettes de soleil et serviette de plage.

Elle commenca par étaler sa serviette,se passa de la crème sur tout le corp,s'allongea sur sa serviette et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence] Empty
MessageSujet: Re: bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence]   bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:36

hs: meme si je ne suis pas un garcon je peu mincruster lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kuragi
Hellow je suis new !
Hellow je suis new !
Miyuki Kuragi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Section: Premiere
Petit(e) Ami(e): qui veut bien de moi?^^
Pouvoirs:

bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence] Empty
MessageSujet: Re: bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence]   bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

Oui si tu veut ,on pourra faire un rp à plusieur (3,4,ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence] Empty
MessageSujet: Re: bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence]   bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronze et se détend [pv: avec un garçon de préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Autres lieux :: La mer
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser