Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mange toute seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

Tifa prit son repas, le placa sur son plateau et commença a chercher une table libre...Elle en trouva une...S'installa et déjà se sentit seule...Avant elle mangeait avec son frère...Mais il n'était pas avec elle...La jeune fille regarda sa purée de pomme de terre sans même la toucher...Et fit un long soupir...Elle ne conaissait personne ici...Et la voilà seule à une table comme une idiote ! Elle continua de penser sans toucher a son repas...Jusqu'à ce qu'une personne installa son plateau sur la table de Tifa...La jeune fille regarda la personne en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:41

Aruna arriva dans le réfectoire pour prend ceux qui nous servait de repas et chercher un table avec des gens car l étais obliger de manger ici

" Salut je peux me mettre avec toi comme il a personne d'autres avec qui parlais sauf la cuisinier, pff "

Aruna attendis la réponse pour qui puisse s'assoire a la table
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:42

Bonjour Aruna, vas-y, je t'en pris prend place !

Tifa souria au jeune garçon, heureuse de ne plus être seule...Ellle commença a manger son repas (qui n'était pas trés bon)...Elle essaya tout de même de finir son assiette.

Ca fait combien de temps que tu es à la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Aruna s'installa et répondit a la réponse poser

'' Moins d'une semaine. Mais comme je n'ais plus d'aliment pour faire la cuisine je suis oblige de venir ici comme tu la vus c'est très bon "

Aruna fit un sourir

" Je me demande si on les seul a manger ici "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

La jeune fille mangeait en pensant à tout...Elle écouta le garçon au dernier moment...

Hain ? Quoi ?

Aruna répèta sa question, Tifa génée répondit quand même :

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

Natsuma n'avait pas le choix et elle dut venir manger , même si elle ne voulait pas trop et prit un plateau dit bonjour au cuisinières et cuisinier et alla s'assoeir sur une table éloigner n'ayant pas vu Aruna et Tyfa !puis au bout de quelques instant elle finit son plateau qui n'était pas franchement bon et alla le déposer et là elle vu sur une table Aruna et Tyfa manger ensemble et discuter elle les laissa ! Mais ne faisant pas attention elle renversa son plateau !

* Mince ! je vais devoir tout ramasser ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Un fracas résonna dans le réféctoire, Tifa et aruna regardèrent dans la direction du bruit...Là-bas, Natsume l'air génée tenait son plateau et le reste était par terre...Les cuisinier(e)s commencaient à aller voir se qui se passait et néttoyait pour la plus part...La jeune femme toujours autant génée s'excusa auprés des cuisinier(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

ayant tous néttoyer et s'être fait réprimender pas les cuisinier(e)s qui ralait car il devait tous nettyer elle se redressa et s'excusa encore une fois et commança a partir ...Une fois dehors elle se rendit compte qu'elle avait oublier son portable donc elle revint voir une cuisinière qui lui dit qu'il ne l'avait pas trouver ! natsume était un peu énerver et comença a interroger tous le monde en cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:43

Tifa regardait la jeune femme qui s'éloignait dehors...Puis revenait dans le refectoir pour demander quelque chose...Les cuisinier(e)s ralaient beaucoup, le plateau déjà les avait enervés...en plus si Natsume revient...Pauvre jeune femme pensa Tifa...Elle commença à mangé son dessert tout en regardant la scene qui pour elle était mieux que le cinéma XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

Aruna se demandait ceux que c'étais se bruit un plateau qui est tombe

* C'est pas Natsume ? Je me demande ceux qu'elle revient faire *

Il se pose la question et au bout d'un moment il vu a coter de la tache sous le présentoir un genre de truck

* Je me demande ceux qui sont dessous *

Aruna se concentra

< Que cette objet vole est viens a moi >

L'objet en question viens a lui et vu que cetais un portable il le montra a tifa

'' C'est pas ceux de la prof. Je vais lui rendre. Natsume tu pourrait venir ont a peux être ceux que tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Ma foi pourquoi pas !

Elle sourit au jeune homme et le suivit...Jusqu'a Natsumé, laissant leurs plateaux sur la table...Elle regarda la pauvre jeune femme...Aruna lui tendit alors le portable...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:54

Natsume se retourna et vit Aruna et Tifa venir et par chnce Aruna avait son portable qu'elle chercher depuis presque une demi-heure !

Merci vous deux je le chercher ! et dire qu'il ne savait même pas ou il était !Bon enfin bref merci !!

Natsume le prit et regarda sa montre ! il était trop tard ! tant pis . Elle eu un soupir et dit en souriant

Désoler de vous avoir déranger !!mais ou est ce que vous l'avez trouver pour qu'il soit plein d'huile

Aruna pointa du doit l'endroit ou se trouver les friteuse qu'il n'on pas vider !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:15

Le portable doit être cassé maintenant...

La jeune fille regarda Natsume qui tenait le portable du bout des doigts...Tifa regardait le portable...Que Natsume essuyait dans du papier...La jeune femme soupira et rangea le portable dans sa poche, nétoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

" Pas sur mais si tu veux je peux le sécher est enlever les huile qui sont rentre dans les si cuire garce ceux que j'ais fait en cours "

Aruna rigola et dit

" Je vais bientôt partit car c'est vraiment que je vais aller au resto dans la villes "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Et bien au revoir Aruna !

Tifa lui adressa un dernier sourir et le regarda partir...Puis la jeune fille tourna son regard vers Natsume.

Bon je crois que je vais partir moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Prof de medecine / Administratrice temporaire !
Natsume


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Isoler en train de lire sous un arbre fleurit...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Section: Prof
Petit(e) Ami(e): [x]Shadow[x]
Pouvoirs:

Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

Natsume regarda Aruna et Tifa et en souriant comme d'habitude elle leur dit ayant fini de nettoyer son portable

Non c'est bon je vérifirer et s'il faut j'en racheterai un ! merci quand même

Puis elle regarda sa montre bon elle était en retard ! sa ne server plus d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule...   Mange toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule loin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Le pensionnat Suika :: Le refectoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser