Mimi' And Yune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi' And Yune

Mimi' and Yune est un pensionnat tous ce qu'il y a de plus normal a première vu.Construit par deux cousines. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont trompeuses. Les élèves sont assez...spécial on va dire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin libre de voler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

Tifa se promenait un peu partout dans la pension jusqu'à arriver à ce lac...La jeune fille adorait les lac...Et par dessus tout : voler...Elle ne volait jamais avant...Dans le monde des ignorants, ceux qui ne savait rien de ses pouvoirs...La jeune Lockhart déployit ses ailes qui s'étendirent...Son tee-chirt possaidait maintenant deux trous...Elle battit de coups d'ailes et plutôt désabituée ç volé manquit de s'écraser dans l'eau...Aprés quelque minute de vol elle fesait un peu n'importe quoi, jusqu'à ce qu'elle aperçu quelqu'un sur les berges du lac...La jeune fille se sentit génée que quelqu'un l'observe voler...Alors elle descendit prés du lac et "rangea" ses ailes.Ses yeux gris regardait le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

[Bon si tu veux que qu'elle prend ma place je supprime mon message ^^]

Aruna se promener car il avait rien a faire et chercher une occupation et passa devant le lac et aperçu une silhouette qui flotter dans l'air est il ou elle tomba dans l'eau

* J'espère qu'elle ou il c'est pas fait mal *

Il vola est passa au dessus

* Oh une filles bizarre de loin je penser a un garçons *

" Bonjour je suppose que Vous étés nouvelle ici je m'appelle Aruna Mizuki je vois que vous avez un peux de difficulté a voler si vous voulez je peux vous aider comme je pense savoir assé bien vole "

Il souri
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:45

Oui en effet je suis arrivée aujourd'hui...Quand à volé j'ai plutôt du mal en effet... Je m'appelle Tifa Lockhart enchantée.

Claire identifia les pensées du jeune homme...Ce n'est aps bien d'éspionner le jardin secret des autres...Mais Tifa était intriguée...Elle commença donc sa découverte de l'esprit du jeune homme...La jeune fille ne trouvit rien d'intéressant...Mais à chaque fois qu'elle étudiait les pensées des autres, aprés elle le regrettait....Sa curiositée la perdrait un jour...Mais les pensée des autre venaient dans sa tête comme ça, sans qu'elle le demande, mais elle pouvait choisir de s'intéresser aux pensées d'une personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:52

" Enchantée, Si tu veux je peux t'entraîné comme j'ais rien a faire est toi je suppose que tu veux apprendre "


* Je c'est pas pourquoi mais elle me rappelle quelle q'un mais doue *

Aruna chercher ou il aurait pu voir Tifa

* Peux être la bas .... Je suppose que non. Ça me revient pas tempis *

Il attendait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:58

J'en serais plus que ravie !!!

Tifa lui fit un grand sourir, heureuse de pouvoir rencontrer un ange...Tifa laissa ses ailes se déployer autour d'elle, puis elle regarda Aruna.

Je regarde comment tu vole et aprés j'essaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Aruna entendit la réponse et dit

" Ok Je vais pas voler trop haut et essaye de te faire des étapes pour progresser 1er étape. Commence déjà a battre de ailes sur le sole a un rythme constant après je te dirait la 2 eme étapes "

* Je me demande si elle a un rythme a elle si non faudra le trouve et mettre plus de temps. 9a prendra le temps qui faut mais elle va réussir *

Aruna souri

" Vas y essaye me essaye pas de décoller sinon tu va tombe et te faire mal "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Ok je vais tenter la chose !

Tifa replia un peu ses ailes et les fit battre une fois elle s'éleva à environs 1 mètres du sol elle essaya de faire du sur place...Une fois habituée ses ailes battaient régulièrement elle regarda Aruna, satisfaite .

Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Aruna fut stupéfier a la vitesse qu'elle progresse encore plus rapide que Emy

* Elle apprendre vite même plus que Emy*

" Oui c'est très bien maintenant essaye de redescendre sans perdre l'équilibre puis refait comme avant mais pour essaye d'aller a 5 mettre ou plus. Si tu arrive pas du première coup ça fait rien mais pour continue faut être minimum a 5 mettre car la dernière fois que j'ais vu quel q'un apprendre a voler elle c'est fait male "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

Ok je vais essailler !

La jeune fille replia un peu ses ailes, ralentit les battements assourdissant et tandait ses deux bras en l'air pour rester en équilibre...Elle était presque au sol...Tifa jugea bon de remonter...Elle laissa ses ailes se "gonfler" et donna 3 battements d'ailes...Ce qui la fit un peu perdre l'équilibre, mais elle se ratrapa rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

" Je Suppose que c'est bon maintenant tu va essaye de faire ceux que je fait tu monte asse haut est tu fait un vole lancer a quel que centimètre du ou 1 mètre du sole pour ça ont fait dans le lac allons sur le pont flottant puis essaye Apres on passe a la 3 eme étapes de l'entraînement "

* Je pense pas qu'elle va réussir au début si oui je vais essaye de la faire tenir dans des grand vents*

[b]" Bonne chance est de fait pas mal " [/b
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:36

hj: tu me dit si j'ai bien tout compri XD :hj

Si j'ai bien compris, tu veux que je monte assez haut et que je descende en piquer ?

Si c'était ça, la jeune fille avait peur de finir dans l'eau elle regarda le lac avec inquiètude...Puis regarda son professeur de vol, la jeune Lockhart n'était pas sure d'avoir tout compris mais bon...elle atendit la réponse de Aruna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:41

" Si ont veux si tu a peur commence déjà planer en descendant tout doucement je te monte si tu crois pas que c'est possible "

Aruna déploie c'est ailes et monta a 5 mètre est descendit tout doucement

" Faut que tu fasse comme ça si tu veux je peux te tenir si tu a trop peur "

* Je toute fort quel est peur comme ça mais ont ne sait jamais *

Aruna se posa sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

On va essailler comme ça je vais le faire seule pour voir si la chose est facile ou difficile.

La jeune fille accéléra le battement de ses ailes et commença ça descente...Ce qui allait beaucoup plus vite qu'elle le croyait...Si bien que quand elle remonta elle frolla le lac, elle echapa à l'eau de justesse, elle remonta doucement en donnant des battements d'ailes, elle alla vers Aruna.

C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:36

" Oui maintenant je pense que tu est prête. Si tu veux voir jusqu'a ou tu peux tenir dit le moi j'ais un truck in faible même moi j'arrive pas a supporte les 100 % mais peux être toi oui mais pas pour maintenant "

Aruna regarda sa montre

* En moins de 2 heure elle a appris a voler *

" Si tu a plus besoin de moi je vais te dire à une prochaine fois "

Aruna comment ça a partir
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:39

ARUNA !

Le jeune homme se retourna et regarda Tifa...

Ca m'a vraiment fait plaisir de rencontrer un ange et aussi merci de m'avoir appris à voler !

La jeune fille le regarda partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:42

Aruna entendit la phrase et dit

'' Pas de problème. Mais de rien ça fait tout jours plaisir d'aider les gens au tour de moi. Je vais aller me promener "

Aruna fit un salue a Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Membre Actif
 Membre Actif
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Section: Collegien
Petit(e) Ami(e): Personne pour l'instant mais je trouverait bien ^^
Pouvoirs:

Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

Tifa se retrouvit à nouveau seule...Elle soupira et regarda le ciel...D'un bleu pur...La jeune fille déploya ses ailes et vola haut dans le ciel pour descendre en faisant de grand cercle...Puis remonter en piquet quand elle frolait l'eau...Aprés plusieurs exercices autant farfelut que les autres elle finit par descendre et "ranger" ses ailes...Tifa regarda la lac aussi plat qu'une limande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre de voler ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre de voler !   Enfin libre de voler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre de voler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi' And Yune :: 

[x] Le RPG [x]

 :: Autres lieux :: Le lac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser